The TrekEarth Forums

The TrekEarth Forums (https://www.trekearth.com/forums/index.php)
-   TE Treks (https://www.trekearth.com/forums/forumdisplay.php?f=6)
-   -   TE meeting in France (https://www.trekearth.com/forums/showthread.php?t=230242)

Emmie76 05-06-2006 04:16 PM

TE meeting in France

Bonjour,

Les beaux jours étant enfin arrivés (bon, c'est pas vraiment le cas aujourd'hui, mais on fera comme si...), je me disais qu'on pourrait peut-être organiser une rencontre en France courant juin, voire avant, mais ça dépend des dispo de chacun. Qu'en pensez-vous ?

Des suggestions quant à l'endroit de la rencontre ?

Bon weekend à tous,

Emma

Luan 05-08-2006 10:45 PM

Re: TE meeting in France

C'est une bonne idée, sachant que je n'ai jamais participé a un meeting T.E et qu'il y a des tetes que j'aimerais bien rencontrer ;o). Le tout est de savoir ou et quand en juin ;o).
A+
Luan

vincent24 05-08-2006 11:39 PM

Salut Emmanuelle,trés bonne initiative..j'avais fais des allusions de rencontre en dordogne avec quelques membres il y a quelques temps puis j'ai laissé courir..je realise que geographiquement ça demande de gros efforts vu que la plupart des membres actifs sont plutot dans l'Est et le Sud-Est,idealement je pense que le point le plus central serait le Nord de la region Lyonnaise que l'on vienne de Suisse ou de + haut,de Grenoble,de Nice ou de + bas(Corse)..un petit village viticole pourrait être le point de rencontre,Cela dit je serai ravis d'accueillir la rencontre dans le Bergeracois j'ai un programme deja tout pret des hebergements à conseiller j'aimerai au prealable savoir si vous etes pret à faire la route..par exemple le week end du 17-18 juin,ferons nous des photos de la dordogne ou de la Saone?exprimez vous!

Luan 05-08-2006 11:42 PM

La region Lyonnaise me semble etre une bonne idée, c'est un terrain neutre ;o) et en plus on y mange bien ! ;o)

Emmie76 05-08-2006 11:53 PM

Re: TE meeting in France - région lyonnaise

Bonsoir,

La région lyonnaise me tente bien. En plus, ça permettrait à un maximum de personnes de venir puisque apparemment, c'est un bon compromis au niveau distance.

Habitants de la région lyonnaise, manifestez-vous :) On aura besoin de vos conseils pour l'hébergement, les coins à visiter etc...

Quant à la date, le weekend du 17-18 juin me va. Et vous ?

Emma

vincent24 05-08-2006 11:54 PM

C'est clair le Miam Miam n'est pas à négliger..le rendez-vous pourrait être le samedi midi avec un pic-nic à partager chacun amenant du trucs de chez lui..

vincent24 05-08-2006 11:58 PM

Les membres les + proches sont entre autres: Xavshot et julibubu je suis sur qu'il auront des suggestions dés qu'ils auront prit connaissance du thread(demain surement)

Emmie76 05-08-2006 11:58 PM

Oui, un pic-nic "spécialités régionales". Bonne idée !

Emmie76 05-09-2006 12:01 AM

Re: TE meeting in France - Les lyonnais

Je suppose que tu voulais dire Bubujuju ;)

vincent24 05-09-2006 12:17 AM

Re: TE meeting in France - Les lyonnais

Oui je m'a trompé il se fait tard..continuant à cogiter je me disais que l'ideal serait de reserver un gite pour tous le monde le samedi soir...à voir..

All times are GMT. The time now is 11:17 AM.

Copyright © 2018 MH Sub I, LLC dba Internet Brands. All rights reserved. Use of this site indicates your consent to the Terms of Use.