The TrekEarth Forums

The TrekEarth Forums (https://www.trekearth.com/forums/index.php)
-   TE Treks (https://www.trekearth.com/forums/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Rencontre TE en Suisse / TE meeting in Switzerland (https://www.trekearth.com/forums/showthread.php?t=279536)

bibiweb 08-17-2006 12:36 PM

Rencontre TE en Suisse / TE meeting in Switzerland

La troisième édition de la Rencontre TE Romandie se tiendra le samedi 14 octobre 2006 dans le canton de Neuchâtel. Vous trouverez les toutes les infos ainsi que le formulaire d'inscription <A HREF="http://www.bibiweb.ch/TE_Rencontre2006/TE2006_Index.html">ici</A>.

Nous espérons que vous serez nombreux à participer !

The third edition of the TE meeting in Switzerland will take place on Saturday, October 14th 2006 in the canton of Neuchatel. You'll find all the details and the registration form <A HREF="http://www.bibiweb.ch/TE_Rencontre2006/TE2006_Index.html">here</A>.

We hope that lots of you will come !

PixelTerror 08-17-2006 01:12 PM

Re: Rencontre TE en Suisse / TE meeting in Switzerland

Prems ici aussi ;-)

athos99 08-17-2006 02:33 PM

Segond :-)

Framboisilla 08-17-2006 08:01 PM

Ben moi j'ai fait une préinscription, vivement intéressée... ;-)

cherryripe 08-17-2006 08:08 PM

C'est très professionnelle comme feuille d'inscription. Merci Brigitte

capthaddock 08-18-2006 01:29 AM

C'est tout a fait possible, je vais etre en Europe, pas sure ou exactement le 14-10.

bibiweb 08-18-2006 10:08 AM

Hi Tan.
That would really be great if you could attend and it would give our meeting an international dimension!
:o)

PixelTerror 08-18-2006 10:58 AM

Hey Captain, I fully agree with the above !

cbrman 08-18-2006 04:26 PM

Hello,

Habitant Neuchâtel, je suis très interessé. J'en serai !

A+

Dominique

bibiweb 08-18-2006 05:06 PM

IMPORTANT !!!

Si cette rencontre vous intéresse et même si vous n'êtes pas encore certain de pouvoir venir, laissez votre pseudo TE et votre e-mail sur le formulaire de pré-inscription qui se trouve sur le <A HREF="http://www.bibiweb.ch/TE_Rencontre2006/TE2006_Index.html">site</A>. Ceci vous permettra de recevoir automatiquement les informations au fur et à mesure des mises à jours.

If you're interested in this meeting and even if you're not sure whether you can attend or not, please leave your TE name and e-mail on the pre-registration form on the <A HREF="http://www.bibiweb.ch/TE_Rencontre2006/TE2006_Index.html">site</A>. This will ensure that you automatically receive all the updates whenver the site is updated.

dkeus31 08-18-2006 08:31 PM

Re: IMPORTANT !!!

oui chef :o)

Petite question (sans intérêt par rapport au trek); je vois sur la page d'accueil bibi tours @ Neuchatel une carte de la confédération hevétique avec 24 écussons pour 26 cantons.
Je suppose que ce sont les cantons "double" Appenzell et Basel qui ne sont repris qu'une fois?

AmiBe 08-18-2006 08:46 PM

J'me suis fais la même réflexion ;)
Ouais, il n'y a qu'un Basel et qu'un Appenzell.
Par contre, Obwald et Nidwald, qui sont 2 demi-cantons ont chacun leur drapeau.

bibiweb 08-18-2006 08:58 PM

Oui je confirme! Mais vous en posez questions!!! Il devait être aux alentours d'une heure du matin lorsque j'ai trouvé cette carte sur Internet et que j'ai programmé cette page HTML alors je n'ai pas fait trop attention. J'espère que l'absence des écussons de Bâle Campagne et Appenzell Rhodes Extérieurs ne va pas avoir d'impact sur votre éventuelle participation à cette journée! ;o)

dkeus31 08-18-2006 09:00 PM

faut voir ;o)
Toujours mon expo photo ce we là je vais y exposer une photo du lac Blanc, mais je préfèrerais venir...

AmiBe 08-18-2006 09:17 PM

Mouais... j'hésite maintenant...
Il n'y aurait pas le drapeau de Genève ça passerait, mais bon, le drapeau de Bâle campagne et Appenzell Rhôdes intélrieur c'est quand même fondamental... ;)

cherryripe 08-19-2006 10:28 AM

Pascal
Comme Brigitte a beaucoup travaillé pour préparer la liste des inscriptions, vas-tu préparer la liste des Nikonistes et Canonistes ?

dkeus31 08-19-2006 12:50 PM

Détail amusant, les marques semblent bien représentées en Suisse, mais une marque par région:
30D à Genève
350D à Basel

D50,D70,D200 dans le Vaud

Bon reste Fribourg avec nos deux inséparables, D2X contre bac à sable
LOL

(ici, c'est 350D à Lidge et 200D dans les Fagnes :o)))

PixelTerror 08-19-2006 12:55 PM

La Suisse sans BL y'en a qui veulent se facher avec Susanna, la ...

Et je confirme, par ici , c'est 350D + 10-22 + 18-200, plus qq bricoles...

Ca se trouve ou Lidge, ca a l'air sympa comme endroit photographiquement parlant ;-))

dkeus31 08-19-2006 12:58 PM

ben c'est Liège, m'fi!
C'est l'orthographe wallonne :o)

PixelTerror 08-19-2006 12:58 PM

Et en direct une <a href="http://fr.trekearth.com/gallery/Europe/Switzerland/photo440151.htm">premiere reaction</a> d'Appenzell Rhôdes intérieures LOLOLOL ;-)

dkeus31 08-19-2006 01:07 PM

ne poste pas une comme cela de BL, sinon Suzanna ne va pas appécier :o)

bibiweb 08-19-2006 05:02 PM

Eh bien... y'en a qui s'amusent par ici. Ca discute sec! Pendant ce temps là je viens de me faire une petite virée de près 400km pour aller découvrir le Val de Travers. Je suis rentrée avec une tonne de documentation et plein d'idées. Maintenant y'a plus qu'a élaborer un programme avec tout ça! :o))

athos99 08-19-2006 06:46 PM

T'as ramené de la fée Verte ?

HOBO 08-19-2006 07:18 PM

Salut les copains...
etant toujours en Turquie... mais j arrive....

Luan 08-21-2006 10:26 AM

Potentiellement present ;o)

bibiweb 08-21-2006 10:40 AM

Salut Luan,
Quelle bonne nouvelle! Si tu es potentiellement présent, alors va sur le site (indiqué dans mon premier message ci-dessus) et indiques une adresse e-mail (si ce n'est pas déjà fait). Si ça continue comme ça il va falloir réserver un hôtel entier pour héberger tout le monde!

Luan 08-21-2006 10:44 AM

On sera meme 3 si on arrive a se liberer ;o)

PixelTerror 08-21-2006 11:49 AM

He he va falloir importer du riz aussi ;-)

Luan 08-21-2006 12:19 PM

je vais enfin peut etre pouvoir vous rencontrer ;o)

bibiweb 08-26-2006 12:04 AM

Le programme détaillé / The detailled program

Les programme détaillé est désormais disponible <A HREF="http://www.bibiweb.ch/TE_Rencontre2006/TE2006_Prog_FR.html">ici</A>.

The detailled program is now available <A HREF="http://www.bibiweb.ch/TE_Rencontre2006/TE2006_Prog_EN.html">here</A>.

capthaddock 08-26-2006 04:32 AM

Unfortunately I probably will be much further east on the 14th, saturday 7 oct or 28 oct would be better for me, but it is too late to reschedule the meeting I suppose, I can still meet with other members in the region earlier or later than this meeting, the weekend of 6-8 october or 27-29 oct are more convenient for my plans, or normal workdays also, I am not coming for work :-)

bibiweb 08-26-2006 08:54 PM

Hi Tan,
Sorry you won't be able to make it on the 14-15th (and it's too late to change the date). I personally am not free on the 7-8th, but I could probably manage to find some spare time (a few hours at least) on 27-29 if you happen to be around Geneva at that time. Just let me know...

cbrman 08-28-2006 08:27 AM

Re: Le programme détaillé / The detailled program

Hello,

Superbe ce programme ! Je me réjouis de pouvoir sortir mes objectifs pour une promenade en votre compagnie !

A+

Dominique

Luan 08-28-2006 09:31 AM

Hello Bibi,

pour se rendre Neuchatel, quel serait le meilleur moyen ? Avion + Train ou voiture ?

A+
Luan

bibiweb 08-28-2006 09:44 AM

Salut Luan,
Pour l'avion, l'aéroport le plus proche est Genève. Et depuis là, vous pouvez louer une voiture pour le week-end. Pour le train, je pense que tu dois aussi passer par Genève et à partir de là il est possible d'aller jusqu'à Neuchâtel où on pourra certainement venir vous chercher.
Depuis Genève, selon l'heure d'arrivée du vol (ou du train) il y a aussi certainement des gens qui peuvent vous prendre dans leur voiture jusqu'au lieu de rendez-vous. Le seul "hic" c'est que pour le moment la plupart des Genevois inscrits envisagent de rentrer le samedi soir et il y aurait donc un problème pour le retour le dimanche.
Moi je reste pour le WE, mais en principe j'ai déjà Stèphanie (framboisilla) dans ma voiture, alors si vous êtes trois ça fait beaucoup (deux ça pourrait aller), mais bon, on va certainement trouver une solution. Je pense que Michel (Athos99) aurait éventuellement une place aussi).
Je te laisse regarder les horaires sur Internet. Je sais qu'EasyJet assure une liaison régulière entre Nice et Genève. Envoie moi un mail lorsque tu as les détails (si possible cette semaine car vendredi je pars en vacances jusqu'au 18 septembre)!

Luan 08-28-2006 09:55 AM

en fait nous sommes 2, le 3eme se trouve dans le ventre de Vanessa ;o). Je vais voir les horaires et je te tiens au courant !
Merci
A+
Luan

PixelTerror 08-28-2006 10:24 AM

Hey hey hey c'est une info ca !!!
Bon ben mon ami Luan c'est le moment de te mettre serieusement aux portraits, ca tombe bien un meeting TE c'est l'occasion revee pour faire des workshops ;-))
c'est prevu pour quand l'heureux evenement ?
JY

Luan 08-28-2006 10:51 AM

Fevrier ;o)...olalala, faut vite que je m'equipe avec que les sousous passent dans les couches ;oP

bibiweb 08-28-2006 10:51 AM

WOW! Quelle nouvelle! Bientôt un trekker junior!
Donc dans ce cas, c'est plus simple. Entre temps j'ai aussi réfléchi et si vous voulez arriver le vendredi soir, je peux vous héberger chez moi. :o)

Luan 08-28-2006 10:56 AM

C'est tres gentil de ta part Bibi, mais je ne veux pas t'imposer notre presence et surtout mon appetit ;o) hehehe.
Le week end dependra de Vanessa (de sa forme physique), mais je pense que ca sera bon.
A bientot
Luan

All times are GMT. The time now is 12:28 AM.

Copyright © 2018 MH Sub I, LLC dba Internet Brands. All rights reserved. Use of this site indicates your consent to the Terms of Use.