The TrekEarth Forums - View Single Post - Un génie de la Photo
View Single Post
Old 11-12-2009, 12:20 PM
bibiweb's Avatar
bibiweb bibiweb is offline
TE Expert

Default Re: Un génie de la Photo

Bonjour les amis,

Pour le moment, je vous rassure, je ne poste pas plus sur Flickr que sur TE, surtout par manque de temps. J'ai en effet repris une formation à l'université en plus d'un boulot à plein temps et j'essaie, pendant le peu de temps libre qui me reste de finir le post-processing des photos de mon dernier voyage en Tanzanie. Pour ceux que ça intéresse je suis arrivée à bout de ma galerie Kilimandjaro et il me reste maintenant à m'occuper de toutes les photos d'animaux sauvages prises dans les parcs naturels.

Par contre, comme vous le voyez, je garde toujours un oeil sur ce qui se passe sur le forum de TE et ne résiste pas, de temps à autre, à y laisser un petit commentaire. Mais il est vrai que je ne retrouve pas du tout l'ambiance du TE d'antan et pour le moment je m'abstiens de poster à nouveau ici. Mais comme le dit l'adage, il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis, donc rien n'est impossible, et l'envie reviendra peut être un jour.

Mais je ne vous cache pas que j'attends également avec impatience ce voir ce que va donner le nouveau site prévu pour début décembre développé par quelques anciens de TE... vous en avez certainement déjà entendu parler (!) et c'est peut être là bas que nous nous retrouverons tous un jour, qui sait ?

Encore merci pour tous vos sympathiques messages à mon égard et sachez que vous me manquez à moi aussi...

Bizzz à Dédé, Didi et aux autres :o))
Bibi
Reply With Quote