The TrekEarth Forums - View Single Post - Un génie de la Photo
View Single Post
Old 11-12-2009, 01:04 PM
InasiaJones's Avatar
InasiaJones InasiaJones is offline
TE Expert

Default Re: Un génie de la Photo

Bibi,

Je suis moi-même débordé par la préparation de mon portfolio et mon éventuelle recheche d'emploi qui devrait débuter lundi, alors je ne suis pas aussi assidu qu'à l'habitude, sans compter que j'ai voyagé pratiquement depuis décembre dernier, donc j'ai un peu disparu avant vous...

Mais le truc dont tu parles semble prometteur... Je n'étais pas au courant et si les planètes sont bien alignées, que le site fait du sens - esthétisme et fonctionnalité - et que le noyau actif de TE y immigre (ainsi que les convertis à Flickr), alors je sauterai sans doute dans le chariot!

D'ailleurs, je n'aurais pas du nommer personne en particulier précédemment dans ce thread, parce qu'il y a tellement de super bons photographes qui sont partis et que j'ai sans doute oublié de nommer, comme Tan (capthaddock) par exemple... J'espère que ceux qui ont foutu le camp ne liront pas ce thread, si jmais j'avais offensé quelqu'un, alors qu'il fait peut-être parti des gens que j'admire... Comme les critiques directes et instructives de Luko à travers lesquelles j'ai tellement appris!
Reply With Quote