The TrekEarth Forums - View Single Post - "Learn about the world through photography" they said...
View Single Post
Old 11-16-2005, 07:06 PM
PixelTerror PixelTerror is offline
Banned

Default Re: "Learn about the world " they said...

He he Mr Hugo, y'avait un peu trop de PP dans celle la pour en faire un post, c'est pour cela que pour respecter les ToS je l'ai collee en WS, mais a l'eopque et dans le contexte que tu connais ca me demangeait grave d'exposer la galerie avec ;-)
Note que dans la partie WS je suis pour tous les delires, ca permet de bien s'amuser et de souder la communaute !

POur en revenir au sujet qui ne concerne pas les WS, je vois que ca provoque des reactions et perso ca me change des discussions interminables sur les points, je trouve celle ci beaucoup plus utile. C'est sur que le sujet est chaud et divise, je note d'ailleurs avec interet que les gens ont surtout reagi sur le tiltisme, beaucoup ont du se sentir vises alors que les tilted horrors ca ne concernait que ceux qui sont tentes d'utiliser cet artifice pour mieux faire avaler des photos mediocres, et qui ne sont d'ailleurs pas ceux qui ont reagi... PixelTerror, une salve en pleine mer, le forum c'est comme la photo, faut viser juste !

Amities, Jean-Yves
Reply With Quote