Forums

Go Back   The TrekEarth Forums > TrekEarth Forum Home > Photos

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 11-10-2012, 02:01 PM
jlbrthnn jlbrthnn is offline
TE Expert

Default To Kofman: Merci Elisabeth

Bonjour Elisabeth,
J'approuve ton soutien à Andréa.
J'admire ta ténacité face à l'adversité, et ta fidélité envers les membres les plus conviviaux, paisibles et sympathiques.
Les problèmes récurrents de ce site en perdition, viennent de sa structure en trois parties, qui mène a une surveillance et une véritable répression policière contre les membres actifs.
Les problèmes et les relations sont exacerbées par une troïka impériale de "modérateurs" arrogants, irrespectueux, provocateurs, maniant l'insulte avec une remarquable facilité, secondés par certains membres dont le travail ne fait pas vraiment avancer la connaissance du monde.
J'ai subi l'arrogance, le mépris, les insultes. J'ai été victime d'insultes graves relevant de la justice, de la part de la bien connue porteplume, qui ont été retirées des forums! Mais dont il reste des traces utiles.
Il est dommage de voir ainsi gâchées les relations amicales qui existent entre la plupart des membres actifs.
Reply With Quote
Old 11-10-2012, 02:19 PM
Porteplume's Avatar
Porteplume Porteplume is offline
Moderator

Send a message via Skype™ to Porteplume

Quote:
J'ai subi l'arrogance, le mépris, les insultes. J'ai été victime d'insultes graves relevant de la justice, de la part de la bien connue porteplume, qui ont été retirées des forums! Mais dont il reste des traces utiles.
Et là, Mr Berthonneau, vous allez trop loin!

Vous m'accusez de choses qui n'ont pas eu lieu de la manière dont vous en parlez... Et je (Porteplume, le membre de TE, pas le modérateur) vous en tiens rigueur parce que vous mentez, tout simplement!

J'ai pu faire quelques fautes ces neuf dernières années, j'ai pu me montrer ironique, spécialement contre les récidivistes, mais je n'ai jamais insulté qui que ce soit!

Merci de nous apporter les preuves de ce que vous prétendez...
Old 11-10-2012, 03:23 PM
jlbrthnn jlbrthnn is offline
TE Expert

Default Moralité

Après de difficiles et longues recherches, j'ai retrouvé par miracle le forum en question

http://fr.trekearth.com/forums/showt...trange+anomaly

The TrekEarth Forums > TrekEarth Forum Home > Forum Feedback and Support
A very strange anomaly! No reliability!

04-03-2012, 09:40 PM
jlbrthnn
TE Expert Join Date: Jan 2007

Petite observation.

--------------------------------------------------------------------------------

Faire appel à la délation et l'encourager n'est moralement pas acceptable. C'est même inquiétant, d'une autre époque, et dérisoire car nous ne serons jamais des hommes nouveaux au comportement parfait, malgré tous les efforts et les contraintes.
Encore une fois, je suis fier de ma moralité, et de mon intégrité.

04-04-2012, 09:32 AM
Porteplume
Moderator Join Date: Feb 2003

--------------------------------------------------------------------------------

Accepter des "points verts" d'un individu qui sème des spams, c'est être intègre et avoir une grande moralité?
Je connais certains politiciens qui font la même chose mais ce sont avec des "mallettes"

Allez, je ferme cette discussion... Merci à tous!

http://fr.trekearth.com/forums/showt...trange+anomaly
Reply With Quote
Old 11-10-2012, 03:56 PM
Porteplume's Avatar
Porteplume Porteplume is offline
Moderator

Send a message via Skype™ to Porteplume

J'y vois de l'ironie, pas d'insultes...

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules