Rencontre à Paris les 3 et 4 juillet?

You're on Page 2 of 4
Go to
  • j'y serai!
  • Quote: j'y serai!
    Bienvenue au Club
  • Quote: Si tu passes l'annonce dans Facebook, tu auras 10.000 personnes
    Bonne journée
    Ah c'est pour un apero geant ?
    OK je => ;-)
  • Je voudrais voir la tête que feraient Denise et Marianne si une telle annonce est passée
  • Apéro géant
    Quote: Je voudrais voir la tête que feraient Denise et Marianne si une telle annonce est passée
    J'adore la fêêêêêêêêêête^mais là ce serait peut être trop....
  • désolé
    j'aurai bien aimé participer mais comme vous le savez, le café-musiques "tourne" encore le samedi (concert klezmer) et le dimanche, session irlandaise de 15h à 19h environ.
    de tout coeur avec quelques anciens !
    Pierrot, alias bebel
  • Quote: j'aurai bien aimé participer mais comme vous le savez, le café-musiques "tourne" encore le samedi (concert klezmer) et le dimanche, session irlandaise de 15h à 19h environ.
    de tout coeur avec quelques anciens !
    Pierrot, alias bebel
    Rien ne t'empêche de venir le samedi matin, tu ne peux pas déléguer tes royals pouvoirs à un tiers ?
  • Je connais un petit resto grec sympa dans le quartier opéra, Saint Lazare tenu par des grecs adorables. (RER direct pour retour à la Défense depuis opéra) Prix très raisonnables (entre 20 et 30 €) Mais je pense qu'il y a un maximum de 30 à 40 couverts et il n'est pas possible de faire une seule grande table. Il y a un rez de chaussée + une mezzanine.
    Si ça vous dit, je peux les appeler et leur demander si on peut réserver pour le samedi soir.
    Tiens moi au courant.
    Diane
    Je pense que je serai avec vous samedi soir et dimanche.
  • Bonjour Diane
    Moi je serai présent avec ma femme samedi matin, midi et après midi; le soir je rentre à Orléans
    Bises
  • Salut Didi,
    Alors, j'essayerai aussi de vous rejoindre un moment samedi!
    A +
    Diane