Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Good InasiaJones 2009-12-01 3:20

Bonjour Dominique,

J'adhère à cette photo pour l'ambiance créée par la lumière et la brume et le frimas qui couvre le sol.

Par contre, je ne sens pas ici la rigueur de composition qui te caractérise habituellement, alors que les éléments sont dispersés de façon aléatoire. Il manque soit un premier plan, soit une perspective, soit un angle de vue, enfin, peut-être que mes attentes sont trop élevées à ton égard, tu es victime de ton talent... :-P) Et ici, ce n'est pas à la hauteur.

Aaaargghh! Par souci d'équité et pour être honnête, je ne peux t'accorder deux points, mais c'est moi qui en souffre le plus...

Cordialement tout de même...

André

Old 12-01-2009, 10:48 AM
cbrman cbrman is offline
TE Junior Member

Default To InasiaJones: Pas de problème...

Hello André,

Tu as raison pour le point de vue. J'y suis peut-être allé à la légère sur cette image.
Le mieux aurait été de me déplacer franchement d'une centaine de mètres vers la gauche afin de cadrer la rangée de piquets téléphoniques carrément en diagonal.

Par contre, j'ai tout de même respecté un minimum le règles compositionelles mais il est vrai que la deuxième maison déséquilibre le tout. Le point de gravité des deux maisons est mal placé.
...

Je pense, tout compte fait, que cette image aurait mérité un point de vue plus large afin de profiter non seulement d'une perspective mais également d'une meilleur compo.
Merci pour ta critique franche. J'aime ça.

A+

Toujours cordialement...

A+

Dominique
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules