To patdeph: 5 ans - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great patdeph 2012-05-21 12:49

bonjour Karine
je viens moi aussi pour te féliciter pour ces 5 années, je réalise qu'on a à peu près le même âge trekearthien.Merci pour ces photos toujours colorées et toujours différentes, et surtout, qui font partie de celles que j'aime regarder, et ça,il n'y en a pas tant que ça, tu peux me croire!Alors, merci d'être revenue, même si c'est moins souvent qu'avant.
Je ne te dirai pas que tu m'as aidée, car nos styles sont totalement différents, mais pourtant, en quelque sorte tu l'as quand même fait, en me proposant des WS d'une qualité remarquable, et que j'ai tous adoré.
Amitiés
Pascale

Old 05-21-2012, 08:06 PM
KLB KLB is offline
TE Expert

Default To patdeph: 5 ans

Merci beaucoup Pascale. Ton passage et tes mots me font très plaisir.
Je suis vraiment contente que mes WS t'aient plu. Tes photos sont tellement admirables, tellement fortes, que je n'aurais pas aimé les dénaturer...
Tu aimes bien les couleurs de mes photos, et moi je suis admirative de tes portraits et de tes rencontres... Tes voyages me font rêver! C'est la magie de TE finalement, pouvoir apprécier différents styles.

Amitiés
Karine
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules