To Porteplume: Norvège - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Porteplume 2006-05-16 15:13

Bonjour Sophie,

Molde, Ville des Roses et du Jazz... Mais en juin 2004 on a pas vu une rose et c'était trop tôt pour le festival! :o)
Parcontre vous me montrez là un aspect typique de la Norvège comme je l'aime. Avec ses nuages menaçants et chargés de mille couleurs, avec le mystère qui plâne au dessus des monts de Varden, avec l'air froid qui convient si bien aux petits trolls qui se cachent tout le long de la route vers Trollstigen, avec ces eaux bleues-grises bordées par des centaines de petits ports de pêche tous plus enchanteurs les uns que les autres...
Et si un jour vous avez le temps, oubliez votre "pied marin" - ;o) - et montez donc vers la Demeure des Géants, le Jotunheim, d'abord de Geiranger jusqu'à Lom, et puis en empruntant la route 51 entre Lom et Fagernes, ou la 55 entre Lom et le Sognefjord, le rêve! - J'ai hâte d'y retourner, plus que 2 semaines et on commence le voyage vers le nord... :o)))
Merci pour tout le plaisir que m'a donnée votre image!
Amicalement - Viviane

Old 05-17-2006, 01:58 AM
Rockyboy Rockyboy is offline
TE Expert

Default To Porteplume: Norvège

Viviane, nous devrions être en Norvège en même temps... Personnellement, c'est le 3 juin que je prend le ferry du nord du Danemark pour me rendre à Bergen... Le retour est prévu le 25 juin à partir d'Oslo... Entre les 2, j'errerai sur les routes décrites dans ta critique à Sophie en essayant aussi d'atteindre les îles Lofoten...

Bon voyage

Amicalement

Fred
Reply With Quote
Old 05-17-2006, 08:21 PM
Porteplume's Avatar
Porteplume Porteplume is offline
Moderator

Default Re: To Porteplume: Norvège

Bonjour Fred,

Je viens de poster une "Carte Postale" pour vous donner l'avant-goût de la Norvège... :o)

Nous partons le 30 mai vers la Scandinavie pour 4 semaines et nous aimerions partager notre temps entre l'adorable, reposante et verte Suède et la mystérieuse, envoûtante et sauvage Norvège. Dans quel ordre... Ça dépendra du temps.

Si on échange nos numéros de portable on pourrait toujours se rencontrer qqpart. Nous voulons absolument repasser une nuit dans un des petits chalets de Bovendal, sur la route 55 qui va du Sognedal à Lom, un rêve! Une immense demeure de bois de plus d'un siècle et admirablement rénovée par un couple charmant. Et on peut y louer des petits chalets simples mais adorables. Y séjourner est une expérience inoubliable...

Bon voyage à vous aussi! :o)

Amicalement - Viviane
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules