To PixelTerror: Le bleu nikonisant

• On reconnait un vrai scientifique et un gentleman à sa capacité à partager son savoir! Faut croire que tu n'as donc rien à m'apprendre ;o))
    Cordialement :o)
    Marc
  • Re: A PixelTerror: Le bleu nikonisant
    si t'avais lu ma critique sans a-priori partisan t'aurais deja appris deux choses ;-)
    Cher Jean-Yves,
    Je n'ai aucun problème avec ta critique. J'aimerais juste connaître ta recette pour rendre les ciels plus bleus que ce qu'ils ne le sont quand je les regarde. C'est toi qui en fait un problème partisan. Je n'y crois pas un seul instant que c'est un problème de boitier.
    Toi non plus d'ailleurs!
    C'est juste que tes bleus sont trop beaux pour être vrais et que tu as une recette très efficace pour faire du bleu azur ;o)
    Amitiés
    Marc
    les boitiers y sont pour qqch regarde le bleu blue hour psychedelique du D3, ca je sais pas faire avec le canon
    Que neni? Il suffit de savoir utiliser Photoshop et les filtres pour obtenir n'importe quelle couleur ou en remplacer une par une autre.
    C'est pas vraiment compliqué de changer la couleur d'une voiture alors avec un ciel...
    je veux dire en brut de raw pas en bricolant sous PS, bien sur avec la pipette je peux pomper sur une photo a Didier...