Bug in french version

You're on Page 1 of 3
Go to
  • Hi,

I encountered a bug after changing location for some photos.
    I had first posted photos with "Ballycastle" location, then changed the location to "Murlough Bay" (all in Northern Ireland / Antrim).

Now if you look at the french page for Ballycastle, you will see that Ballycastle was replaced by Murlough Bay (but no problem with english version). It means that changing the location for my photos changed the name of the location for every members !

Very strange, isn't it ?
  • Re: Bug in french version
    Faut envoyer un mail direct à la direction car ce n'est pas sûr qu'un modérateur tombe par hasard sur ton thread.
    Cordialement
    C'est pas un bug, c'est probablement lorsque tu as fait la correction que tu as du oublier de la faire dans les deux langues (français ET anglais). Il faut que tu vérifies pour chacune des photos que tu as corrigées que nom du lieu est correct dans les deux langues.

Et si le problème persiste, envoie directement un mail à Viviane (Porteplume) si elle n'est pas déjà partie en vacances... ;o)

Bibi
    Salut Bibi
    Viviane était présente aujourd'hui
    Bizz
    Bonjour Olivier, Bibi & Saïd,

Une question... Est-ce-que TOUTES ces photos devraient être sous le même nom, donc <i>Ballycastle</i>, je pourrai alors recréer un seul et même nom de lieu. Mais j'ai besoin de savoir si parmi toutes ces photos il y en a qui devraient être ailleurs?

Amicalement - Viviane
    La parole est à Olivier
    Bon Weekend Viviane.
    Merci Saïd... :o)
    Merci Viviane.

Plus je réfléchis, plus je suis sûr que c'est bien un bug.

Pour reprendre les actions que j'ai faites ... J'avais uploadé plusieurs photos avec le lieu "Ballycastle" (qui existait déjà). J'ai ensuite édité ces photos et changé le lieu pour les mettre dans "Murlough Bay" (qui n'existait pas et qui a donc été créé). Je l'ai fait en anglais et en français.

Résulat : mes photos sont bien classées dans "Murlough Bay", pas de problème de ce côté là. Mais quand je consulte la page du comté d'Antrim (ici), j'ai deux lieux "Murlough Bay" ... L'un correspond bien au lieu "Murlough Bay" que j'ai créé, mais l'autre correspond à l'ancien lieu "Ballycastle" (on le voit dans l'URL) qui a été renommé en "Murlough Bay" ! Ca veut dire qu'en modifiant le lieu associé à une photo, je n'ai pas juste modifié le lien entre un lieu et une photo, j'ai modifié le lieu anciennement associé à la photo ! La conséquence c'est que les membres qui avaient posté des photos dans la catégorie "Ballycastle" se retrouvent avec des photos classées dans une catégorie qui s'appelle "Murlough Bay" mais dont l'URL indique pourtant "Ballycastle" ... Ca ressemble quand même franchement à un bug, non ?

En tout cas je ne m'aventurerai plus à modifier le lieu d'une photo lol
    Et cette pour cette photo est ce que le nom de lieu est OK en français et en anglais.

Je maintiens que ce n'est pas un bug et à chaque fois que j'ai constaté ce phénomène c'est qu'il y avait tout simplement une ou plusieurs images qui avait des noms de lieux différents en Français et anglais.
  • Re: Bug in french version Expérience
    Bonjour
    J'ai tenté une expérience
    J'ai modifié le nom de la ville de Paris sur une de mes photos et j'ai inscrit <b>Parrriiiisss</b>.
    La modification c'est faite uniquement sur ma photo et pas sur toutes les images de Paris.
    Ne cherchez pas car j'ai remis ensuite la bonne inscription.