Sortie TE à l'occasion du salon de Genève? - Page 3 - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 03-01-2006, 10:23 PM
vincent24 vincent24 is offline
TE Senior Member

Default Re: Samedi 4 mars !!!!

Pour moi c'est impossible le 4 et je me demande si j'irai le 11,vu la distance j'aime autant que la rencontre rassemble un max de personnes,je vais attendre quelques jours avant de decider,dommage philippe,nous nous rencontrerons une autre fois!
bonne soirée,
vincent
Reply With Quote
Old 03-02-2006, 09:56 AM
cobraphil8's Avatar
cobraphil8 cobraphil8 is offline
TE Expert

Tant pis, pour une autre occasion peut-être et qui réunira plus que un ou deux membres !

Si d'autres sont intéressés, dites le vite :)
Reply With Quote
Old 03-02-2006, 10:02 AM
cessy cessy is offline
TE Junior Member

Philippe, Vincent

Unfortunately I can't either 4 or 11 :(
I might go in the week day, in the afternoon, or ... taking half day off :)

maybe we can meet in another occasion
cessy
Reply With Quote
Old 03-08-2006, 05:02 PM
cobraphil8's Avatar
TE Expert

Default Petit compte-rendu de visite !

petit compte-rendu de visite après ce salon 2006:

1) Il est plus intéressant de voir et photographier l'environnement des voitures que les voitures elles-mêmes... On arrive à voir des situations caucasses.

2) au niveau du parking, nous nous étions arrêtés au Macumba (à St Julien en Genevois - France) près de la frontière suisse, ceci est assez pratique et coûte 4€ par personne pour la navette jusqu'au salon, on peut prendre les tickets du salon également au parking, ce qui permet d'avoir la monnaie en euros et non en francs suisses.

3) Un conseil, allez dès l'heure d'ouverture au salon, ensuite cela devient une vraie fourmilière... Nous nous sommes rendus rapidement sur les stands du Hall 1 où sont présentes les marques les plus prisées, cela évite de se bousculer ensuite pour approcher ceux-ci.

4) Pour la pause déjeuner, pensez à prendre un cassecroûte avec vous et de la boisson.
Et installez-vous au calme si vous le souhaitez sous le Hall 2..., nous on a préféré se coller vers Fiat ;)
Vous comprendrez quand je posterai mes photos !!!

5) après avoir silloné en long, en large et en travers le salon... On est heureux de sortir,c'est là où l'on rentre dans sa voiture et là, ça fait mal, elle est où la dernière ferrari?

Le monde automobile génère du rêve, moi je venais simplement pour trouver la remplaçante de ma 309 qui a eu 18 ans !
Et comme la famille devrait s'agrandir dans les prochaines années, il faut regarder cela de près.

A bientôt

Philippe

PS: je posterai mes photos dans 2 semaines environ (diapos oblige !)
Reply With Quote
Old 03-20-2006, 01:04 PM
cobraphil8's Avatar
TE Expert

Default Thème créé sur le Salon de Genève

Voici le lien pour aller voir quelques photos du Salon de Genève, elles sont regroupées sous un thème:

http://www.trekearth.com/themes.php?thid=4254
###ICI###
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules