TE meeting in France

You're on Page 2 of 12
Go to
  • Re: TE meeting in France
    salut à tous
    sur la région lyonnaise, je connais le château de Passins qui est un centre de séjour de la ligue de l'enseignement avec dortoirs de 2 à 6 personnes, bien équipé et propre et pas cher. faudrait voir si il est libre à ces dates. Je l'ai utilisé pour des stages ciné pendant une semaine,avec des adultes, c''était super comme endroit.
    Côté intendance, vous pouvez négocier avec ou sans bouffe.
    C'est près de Morestel/Bourgoin-Jalieu/et une cité médiévale dont j'ai oublié le nom. Début de la Bresse aussi.
    si ça vous dit je vous refile le contact.
    Pour ma part, je suis pris les WE de juin.
    amitiés
    Pierrot (bebel)
    Bonsoir
    Oui, je veux bien les contacts. Merci :)
    Dommage que tu ne sois pas dispo en juin...
    Emma
    ok, je te les passe par ton mail indiqué sur TE
    a+
    pierrot
  • Re: TE meeting in France - région lyonnaise
    Sur le principe d'une rencontre je suis d'accord.
    Sur la date proposée du 17-18 juin pour le moment ça me convient, mais il faudrait vite se décider parce que juin c'est vite là et les calendriers se remplissent à une vitesse grand V.
    Sur la région lyonnaise ça me va aussi...
    :o)
    Zut 18 juin je suis de Mariage snif !
    Pas glop Luan!tu vas devoir te decommander!..non ont peut proposer le WE suivant24/25 tu etais le 1er à repondre...
    24/25 ca me convient, mais il faut voire avec les autres surtout, j'avais completement oublie ce mariage, la mariée compte sur moi pour les photos en plus ;o)
    Emmanuelle et brigitte le changement de date vous va?
    Moi le 24/25 pas trop...
    Mais sinon je propose qu'on s'invite tous au mariage avec Luan... comme ça ils auront plein de photographes!
    :o))
    Bonne idee, c'est a Ramatuelle dans le Var....youpi, plus on est de fous et plus y a de riz !!!! c'est pas ca qu'on dit. Hey Vincent, ne chage pas les dates pour moi, je pense que le 17/18 convenait a la plupart !