Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 04-12-2007, 11:13 AM
danyy danyy is offline
TE Expert

Default Safari photo à Liège & balade dans les Fagnes (juillet 2007)

Bonjour à tous,

je compte organiser durant juillet 2007 deux jours de rencontre photo TE sur Liège et les Fagnes.

Le premier jour consisterait en une chasse à l'image sur la ville de Liège, une centaine de thèmes proposés, le but étant de dénicher les 'choses' à photographier proposées et bien entendu, les immortaliser sur capteur. Ces sujets iraient de l'art au cocasse, des monuments au vivant.

La deuxième journée, une balade dans les Fagnes, ce haut plateau de la région Liégeoise, magnifique coin de nature semi sauvage à plus de 500m d'altitude.

Il me faudrait un premier jet de nombre de participants pour que je puisse préparer tout ce qui concernerait la logistique et l'organisation.
Il va sans dire que toute aide serait aussi la bienvenue.

J'attends vos réponses sur ce forum. Une page web sera crée si besoin.

J'en profite pour saluer tous les membres de TE.

Daniel.
Reply With Quote
Old 04-15-2007, 04:51 PM
Nicolas_D Nicolas_D is offline
TE Newbie

Default Re: Safari photo à Liège & balade dans les Fagnes (juillet 2

Bonjour,

j'habite aussi en région liégeoise et ces moments de photographies m'attire.
Néanmoins, je n'ai encore participé à aucun, donc je ne sais absolument pas comment cela fonctionne, mais bon, à première vue, pourquoi pas!

Aussi, la première semaine de juillet je penses que ca m'est impossible, donc plutot vers la mi juillet pour moi...

A bientot,
Nico.
Reply With Quote
Old 04-16-2007, 06:39 PM
rhizomes rhizomes is offline
TE Senior Member

Salut Daniel,

Excellente idée !

Je suis évidemment partant y compris pour t'aider dans l'organisation et la création d'une page web (hébergeable évenuellement sur mon site) ou un blog...

Au niveau disponibilité, je ne serai pas là entre le 20 et le 29 juillet.

J'espère que des membres "hors-Liège" seront présents ! A eux, je dis: n'hésitez pas car Liège vaut le détour et les Fagnes également, il n'y a qu'à jeter un coup d'oeil sur les images disponibles sur ce site pour vous en convaincre ! De plus Liège est accessible facilement en train et en voiture (on est à deux heures ou moins de toutes ces villes: Lille, Amsterdam, Aachen, Luxembourg, Metz, Düsseldorf, Bruxelles, Ostende, Rotterdam,...)

A+

Christophe
Reply With Quote
Old 04-16-2007, 10:05 PM
dkeus31 dkeus31 is offline
TE Expert

2 jours!
Pourquoi pas, même si j'aime un peu moins les Fagnes en été ;o)
Reply With Quote
Old 04-22-2007, 02:57 PM
kermit350 kermit350 is offline
TE Junior Member

Bonjour Danyy, je suis toujours près à participé à ce genre d’événement, quitte même à héberger quelque-uns de nos copains Suisse ou autre, j’attends avec impatience les dates et le point de ralliement,
Reply With Quote
Old 04-24-2007, 05:18 AM
cyrrhus cyrrhus is offline
TE Junior Member

Default Re: Safari photo à Liège (juillet 2007)

Bonjour Daniel,
Je suis partant également pour donner un coup de main.
Côté promotion, n'y a-t-il pas d'autre moyen d'accrocher que le forum TE Trek (que je ne consulte jamais à vrai dire...mea culpa). Est-ce qu'on ne ferait pas l'annonce dans d'autres langues également? (je veux bien m'y coller si nécessaire)
Y a-t-il un moyen pratique de cibler les membre des régions limitrophes ? (ex. NL, D, FR)
Evidemment, ma disponibilité ne coïncide déjà pas avec celle des autres liégeois... je serai aux Antipodes du 6 au 16.
Qu'à cela ne tienne, si cela ne se met pas pour moi, ce ne sera que partie remise.

Amitiés,
Eric /.
Reply With Quote
Old 04-24-2007, 02:10 PM
pat0500 pat0500 is offline
TE Expert

Default Safari photo à Liège & balade dans les Fagnes (juillet 2007)

Salut Daniel,

Très bonne idée de faire un visu TE sur Liège avec une bonne bande de Trekeur..:o)
Pour ma part la date me conviens ( juillet à n'importe quel moment ).

Bonne idée Dan...!

Et un de plus avec ma personne..!

Pat
Reply With Quote
Old 04-24-2007, 02:30 PM
Nicolas_D Nicolas_D is offline
TE Newbie

Default Re: Safari photo à Liège & balade dans les Fagnes (juillet)

D'après les dates émises par chacun, entre le 16 et le 20 ca doit etre possible.
Pourquoi pas le 18-19 ? :D
A bientot,
Nico.
Reply With Quote
Old 04-24-2007, 03:05 PM
dkeus31 dkeus31 is offline
TE Expert

Default Re: Safari photo à Liège & balade dans les Fagnes (juillet)

je pencherais plus pour un week end, je travaille en juillet...
Reply With Quote
Old 04-24-2007, 04:14 PM
danyy danyy is offline
TE Expert

Default Re: Safari photo à Liège (juillet 2007)

Hello Eric,

Pour un premier jet, les forums TE sont un bon moyen.
J'ai organisé 2 rencontres, une à Liège et une dans les Fagnes avec une dizine de participants à chaque fois.

En ce qui concerne les autres langues, oui, l'anglais me parait aussi être une langue incontournable et bien entendu le néerlandais pour nos amis flamands. Liège et les Fagnes ne devraient malheureusement pas séduire les Suisses et le Français, mais j'espère qu'il changeront d'avis.

Il est encore tôt pour fixer les dates, chacun pouvant participer soir à une journée, soit aux deux jours bien entendu.
Mais le we du 14/15 juillet ou deux jours de la semaine du 16 au 22 semblent celles qui rencontrent le plus de succès possible.

Je suis en train de mettre au point, un liste de sujets pour la journée à Liège.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules