Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 06-17-2007, 11:21 PM
claudigan claudigan is offline
TE Junior Member

Default Re: Safari photo à Liège & balade à la réserve d'Eijsden

bonsoir,
hum...et bien voila, figurez vous que j'aimerais bien participer à un safari ou rencontre comme celle organisée le we du 14-15 juillet et en plus, ça tombe bien ce we là je suis en vacances, mais je connais personne, je sais pas comment ca se passe et j'ai un peu peur d'etre ridicule avec mes pas 400 points, mon reflexe entrée de gamme et ma technique photo tout à moi:2 giga à l'heure avec le maigre espoir d'en réussir une par jour( faut dire qu'à cause de TE, je suis devenue difficile!)Alors voila je sais pas quoi dire, peut-être y a un concours d'entrée et alors là oubliez-moi!...En même temps ce serait l'occasion de découvrir liège et même la Belgique tout court et surtout de rencontrer les membres de TE. Ce serait donc sympa de me dire si éventuellement il pourrait y avoir une petite place pour mon mari (qui ne fait pas de photo mais nous sommes inséparables)et moi-même.
Bonne soirée.
Claude.
Reply With Quote
Old 06-18-2007, 01:02 AM
danyy danyy is offline
TE Expert

Bonjour Claude,
les gens qui vont se rassembler ces 14 et 15 juillet à Liège, sont, sans aucune exception, des photographes amateurs et très sympathiques.
J'ai lu dans ton profil que tu aimais rire, alors rejoins-nous.
Pas de concours, on sait aussi tous que les points ne reflètent pas la qualité du photographe mais plutôt une participation active au site.
Dès lors, aucun complexe, tu verras c'est franchement une journée de détente sans 'prise de tête' comme on dit.

Voilà, cela étant dit, je suis certain que tu feras partie de la fête.

Amitié de LIège.
Daniel.
Reply With Quote
Old 06-19-2007, 09:01 PM
claudigan claudigan is offline
TE Junior Member

Bonsoir,
Merci pour ta réponse. Je confirme donc la présence de mon mari et moi-même.Je suis très impassiante de tous vous rencontrer. On est par ailleurs preneurs de bonnes adresses pour l'hébergement pour dés la veille mais je ne sais sait pas si je dois en discutter sur ce forum ou ailleurs.
A bientôt donc.
Claude.
Reply With Quote
Old 06-22-2007, 10:13 AM
rbcy1974 rbcy1974 is offline
TE Expert

Cest dommage,
Ca serait un deuxieme rencontre belge que je rate, mais malhereusment je pars en Indonesie fin Juilliet et ne pourrais pas me rendre la bas, mais j'espere povoir y etre la prochaine fois.
A+
Daniel
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules