Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great papagolf21 2012-06-03 1:30

Bonjour, cher Pierrot,
Très heureux de revoir tes images sur le site. C'est bien de rendre hommage aux stars de temps en temps, particulièrement durant le Festival de Cannes.
Alors, tu bénéficiais d'un laissez-passer pour obtenir de telles photos.
Très bonne réalisation.
Amitiés.
Philippe

Old 07-11-2013, 10:42 PM
bebel bebel is offline
TE Expert

Default To papagolf21: Cannes 2012

Cher Philippe
J'arrive à délaisser facebook pour revenir passer quelques temps sur TE que j'aimais bien et je retrouve le plaisir à me balader dans les albums ; mais le site c'est un peu plus organisé que par le passé où c'était plus direct.
Je vais à Cannes avec la Ligue de l'Enseignement, notre fédé de ciné-club (j'anime un petit ciné-club rural) et nous bénéficions d'une accréditation qui permet d'aller voir pratiquement tous les films, soit 3 à 5 films par jour.
C'est un sacerdoce la cinéphilie, totalement addict !
Il y a beacoup d'occasions de photos. Aldo a choisi les people dans la rue, moi c'est pas trop mon truc et en plus, on est en salle toute la journée ou alors dans les files d'attente. A Cannes, il faut savoir être patient et accepter d'attendre parfois jusqu'à 1h, voir davantage avant d'entrer. Et puis cela arrive, que c'est plein devant toi et tu as attendu pour rien...
A bientôt
Pierrot
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules