Forums

Go Back   The TrekEarth Forums > TrekEarth Forum Home > Photos

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great France 2007-06-18 11:12

Bonjour Pat,
Ah mais tu cartonnes avec cette photo ! Et cette fois-ci tu mérites amplement tes points et mes félicitations. Tu vois que quand tu t'appliques, tu réussis à combiner plaisir et travail, relation publique et photographie. Les couleurs sont splendides, l'exposition parfaite. Et je vois que tu as redressé les perspectives. Bravo ! Encore une mention spéciale pour la grande netteté et je ne trahirai pas notre secret ;-)
Pat, ta photo mérite de devenir une carte postale. J'espère qu'un éditeur te contactera sur TE. Te voilà revenu au top de ta forme ! Comme quoi, un rateau ... à parfois son utilité.
Amitiés,
France
J'espère que tu as abandonné le projet dont tu nous avais parlé mardi soir concernant TE. Tu vois, cela serait dommage de renoncer à une telle famille. On t'aime comme tu es !

Old 06-18-2007, 07:41 PM
pat0500 pat0500 is offline
TE Expert

Default To France: Merci ma grande..;o)

Bonsoir France,

Un tout grand merci pour ce message très sympa et très gentil de ta part……il me va droit au cœur….. ! Il est vrai que j’ai eu un petit coup de pousse de votre part pour celle-ci…. ;o)
Sache que j’ai passé une agréable soirée et rien n’empêche de la refaire avec Daniel ou Philippe ?
A propos j’ai reçu une réponse négative de la part de la Basilique que me signale que j’ai poussé le bouchon un peu loin « Maurice » comme la Pub…o)
Je te joins le mail que j’ai reçu…..
Ici :

Monsieur,

Lors de notre entretien téléphonique je n’ai pas compris que vous demandiez une visite nocturne.
Depuis quelques temps le lanterneau de la basilique est uniquement accessible aux services techniques pour des raisons de sécurité. De plus les fenêtres sont obstruées. La basilique n’étant pas ouverte la nuit, nous vous proposons de venir lors de la nocturne du 21 juillet afin de voir le panorama à partir de 52 m.

……..Ceci dit nous pouvons le faire ensemble avec Philippe….. ?

A très bientôt le 14 juillet à Liège… !
Amitié sincère du….

Pat
Reply With Quote
Old 06-18-2007, 08:25 PM
France France is offline
TE Newbie

Default Re: To France: Merci ma grande..;o)

Hélas, hélas,
Je vais rater les deux fêtes nationales, la belge et la française pour cause de ... VOYAGE EN ISLANDE !!! J'ai confirmé mon vol et circuit aujourd'hui.
Youpi 6e voyage là-bas avec cette fois un matos d'enfer. Pourvu que le temps soit de mon côté.
Dommage pour la Basilique mais je vois pas en quoi tu as poussé trop loin le bouchon. N'aie pas de regret, tu as essayé. Qui n'ose rien n'a rien. Comme dit le slogan du loto : "100% des gagnants ont participé".
Pas la peine d'attendre le 15 septembre pour se revoir. Je suis juste absente du 8 au 23 juillet. Le reste est libre.
Courage mon Pat
France
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules