Forums

Go Back   The TrekEarth Forums > TrekEarth Forum Home > Photos

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great kermit350 2007-08-02 1:42

Salut el Pat, une bonne décoration extérieure que ces fleurs mauve et sont habitant butineur intérimaire pour un bokeh sandwich figer entre deux plans de verdure, au moins l’insecte ne se pose pas de question car son environnement varie au rythme des saisons, chaque chose dans la vie à une raison que la raison ignore, mais l’abeille n’ignore pas qu’elle n’a que quelque mois à vivre avant l’hivers puis retour vers sa ruche pour hiberné, dieu merci après et avant l’hivers (pendant même) El Pat nous feras de ses flou artistique toute l’année (celui-ci est voulu lol) à défaut de mieux fais comme l’abeille et rapporte ta moisson de photo à cette grande ruche qui s’appelle TE, toute façon ta pas le choix, la vie malgré l’anathème et les ennuis familiaux est belle mais surtout encore longue, je ne doute pas de tes capacités à refaire surface, pour tes images c’est plus dur et il y à encore du travaille (double lol) mais plus que la qualité des tes images ( dans ton cas ce serai plutôt quantité triple lol) les sentiment amicaux au fils des partages et des fameux meeting TE entre mousquetaire sont déjà une petite aurore dans ta vie, c’est pas grand chose mais au-moins tu sais que t’es pas tout seul, même si je suis pas très bavards ni très loquasse lors de nos rencontre, sache que même si mon élocution verbale n’est pas manifeste et que ma sympathie transpire mois nettement que la tienne (je suis assez solitaire en général)mon cœur et mon amitié sont avec toi, bien amicalement et à bientôt, si je me moque de la qualité de tes poste tu sais que c’est dans un bonne esprit, des fois il y en à une qui est bien (quadruple lol)

Old 08-02-2007, 05:03 PM
pat0500 pat0500 is offline
TE Expert

Default To kermit350: Très beau message..!

Et je t'en remercie d'avance...
Je ne serai pas aussi long que toi et dieu sait comme j'aime parler pourtant...!
Mais beaucoup moins ces derniers temps...!
Le WE Suisse nous donnera l'occasion de parler un peu plus...!
D'ici là.......Amitié sincère du...
Pat
Et encore merci à toi...j'apprécie beaucoup ton message..!
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules