Forums

Go Back   The TrekEarth Forums > TrekEarth Forum Home > Photos

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great PixelTerror 2007-11-21 1:39

Bonjour Karine,
Elle est superbe cette facade, faut vraiment que j'aille en Normandie un jour, moi... mais de l'Alsace c'est un peu le bout du monde on est plus vite a Prague qu'a Rouen !
Les tables du bistrot donnent vie a cette image sans inclure personne et je vois qu'on peut prendre un petit cafe pendant sa coupe de cheveux... dommage qu'il n'y a pas trop de lumiere pour un mois d'aout et que c'est coupe un peu sec a droite. Sinon redresser un peu pour eliminer le bord de toit serait une idee.
Bonne journee
Jean-Yves

Old 11-21-2007, 11:32 AM
KLB KLB is offline
TE Expert

Default To PixelTerror: Salut Jean Yves

Mais bien sûr qu'il faut venir en Normandie ! Pourquoi voir Prague quand on peut voir Rouen ?! Bon d'accord, c'est juste histoire de me consoler, je rêve de Prague...
Par contre, voilà tu as mis le doigt dessus : faut choisir la bonne journée pour avoir une belle lumière, et même en août comme tu vois, c'est pas gagné pour le soleil. Je vais refaire des essais dans ce coin cette aprèm' je pense, il fait beau.
Quant au bord de toit, comme je disais, j'ai bien essayé mais avec cette perspective impossible de cropper sans créer un déséquilibre.
Si quelqu'un pouvait essayer un WS, c'est volontiers.

Merci de ta visite, à bientôt
Karine
Reply With Quote
Old 11-21-2007, 11:58 AM
PixelTerror PixelTerror is offline
Banned

Default Re: A PixelTerror: Salut Jean Yves

Voilou M'dame, suffisait de demander ;-)
JY
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules