Forums

Go Back   The TrekEarth Forums > TrekEarth Forum Home > Photos

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great clio 2007-12-13 12:54

Salut Karine,
Sympa en effet ce premier plan "écolo tonneau", mais je reste assez fascinée par ces murs tt à fait étranges à l'arrière: brique en bas et une sorte de mosaïque de planches au-dessus... je n'ai pas souvenir d'avoir vu ça en Normandie... C'est fréquent, ou tu nous as déniché une petite composition géométrique d'une sorte de facteur cheval local?
En tout cas c'est une géométrie que j'aime (même si cela manque peut-être un petit peu de contraste). Je propose un WS pour mettre en valeur cette partie du fond que j'aime beaucoup...
A +
Diane

Old 12-13-2007, 07:46 PM
KLB KLB is offline
TE Expert

Default To clio: Salut Diane

A Beuvron, quand tu crois avoir fini la visite, eh ben même pas !
Un portail ouvert et tu découvres que les fermes sont également en activité, visiblement. Le vélo posé là m'a d'abord attiré l'oeil, puis comme toi j'ai halluciné sur l'architecture. Tu sens bien que la façade a vécu mais là tu te demandes plutôt comment ça tient debout ! Si tu veux, je posterai la grange dans toute sa longueur (je n'ai pas publié à cause d'un ciel bien cramé), étonnant.
Pour le contraste, j'ai poussé un peu pourtant en PP, mais les couleurs d'origine sont très fades, signe du temps qui passe. Je n'arrive pas encore à dénaturer ce que je vois.

Bonne soirée, à bientôt
Karine
Reply With Quote
Old 12-14-2007, 06:27 PM
clio clio is offline
TE Expert

Default Re: To clio: Salut Diane

Salut Karine,
C'est vrai, c'est souvent + facile de travailler sur les photos des autres que sur les siennes, je pense que c'est parce qu'on reste dans son idée de départ et sa première impression. Parfois on adore le boulot des autres, parfois non... mais c'est dans l'ensemble sympa pour les 2!
A +
Diane
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules