Forums

Go Back   The TrekEarth Forums > TrekEarth Forum Home > Photos

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great chinchini 2008-02-18 9:35

Bonjour Karine,
Très joli coup d'oeil et une image renversante. Le clocher tout déformé me fait penser un peu à unchapeau de sorcière ;o)
J'ai constaté que tu as ta tête bien à l'endroit et que tu as su garder ton sang-froid récemment, à la suite d'une critique désobligeante. Je partage ton avis et je répète comme d'autres que les prétentieux n'ont pas de place sur TE où l'on doit savoir rester courtois et ne faire que des critiques positives.
Amicalement
Pierre

Old 02-18-2008, 05:47 PM
KLB KLB is offline
TE Expert

Default To chinchini: Merci du soutien...

Je ne suis pas sur TE pour me bagarrer, mais là ça a été vraiment le pompon ;o)
J'ai essayé de détailler mon argumentation, et faire passer un message que je voulais positif. Selon moi, une critique pour être constructive doit être accompagnée de conseils, et de courtoisie, pour ne pas se sentir agressée. Une membre de TE dont j'appréciais les photos, mais pas très connue parce que débutante et donc peu de points, ne poste plus depuis une remarque écrite un peu sur le même ton (bien que je ne sache pas si c'est la seule raison) et j'ai trouvé ça tellement injuste. Là étant concernée, j'ai préféré dire ma pensée que de me décourager.
Je me suis demandais si je n'étais pas trop susceptible... Ravie de voir que tu partages mon avis Pierre.

J'espère que ton séjour au Canada se passe comme tu le souhaites.
Amitiés,
Karine
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules