Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great P-S-I-G 2008-03-23 0:36

Le "CD" était une poudre nettement plus puissante que la cocaïne. Elle permettait en principe d'élaborer des doses avec moitié moins de quantité. Mais, dans le réseau incertain et fluctuant des dealers, ceux qui n'étaient pas au courant de cette nouveauté prépareront des lots aux effets dévastateurs. Le pire, c'était l'ignorance de ces revendeurs occasionnels, tous ces bidouilleurs de poudre isolés et autodidactes qui étaient encore plus difficiles à appréhender que les professionnels. Si cette cam' leur arrivait, des overdoses allaient se multiplier chez des utilisateurs bien différents (milieu de la nuit, du spectacle et de la prostitution, célébrités parisiennes dégentées à la recherche de nouvelle défonce).

Old 03-23-2008, 09:41 AM
bwiti bwiti is offline
TE Junior Member

Default To P-S-I-G: ...

Dis moi PSIG, c'est toi qui entretient le fil relié maintenant ? Maltese t'a donné des cours ?
En tout cas c'est bien foutu et agréable de le voir évoluer au cours d'écriture...
Reply With Quote
Old 03-23-2008, 09:43 AM
bwiti bwiti is offline
TE Junior Member

Default Re: A P-S-I-G: ...

Il faudrait aussi créer un nouveau thème.... Je te laisse la main....
Reply With Quote
Old 03-23-2008, 10:41 AM
P-S-I-G P-S-I-G is offline
TE Senior Member

Salut Franck,

Pour le thème sur TE, dès qu'il y aura trois photos, je le créerai.
S'agissant du blog qui relie les épisodes, à nouveau, c'est l'excellent travail de Hervé (maltese), indispensable compagnon de ces aventures.
J'ai déjà une future photo toute prête, mais je laisse passer la journée de ce dimanche pour permettre à d'éventuels amis de se joindre au récit sur ta photo. Je pense que laisser une journée au moins sur chaque nouvel épisode est une bonne vitesse, cela laisse le temps aux autres de participer s'ils le souhaitent.
Bien amicalement,
Fabrice
Reply With Quote
Old 03-23-2008, 10:56 AM
bwiti bwiti is offline
TE Junior Member

Assez d'accord sur le fait de laisser le temps aux autres... C'est pour cette raison que ma photo du jour n'a rien à voir avec l'affaire...
En tout cas cela me fait bien plaisir de rempiler...
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules