Forums

Go Back   The TrekEarth Forums > TrekEarth Forum Home > Photos

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great Estelle 2008-03-28 1:22

Hello Carine,
Ca c'est une photo bien normande. Je pensais d'ailleurs reconnaitre un endroit pres de St Valery en Caux. Erreur!
De la luminosite, un bon cadrage, un beau soleil: tout pour plaire.
Merci
Estelle

PS: tu restes en Normandie ou bien tu vas nous faire decouvrir une nouvelle region?

Old 03-28-2008, 08:35 AM
KLB KLB is offline
TE Expert

Default To Estelle: Eh non...

Je reste en Normandie, à Caen.
Par contre, on va décompresser de l'emménagement en prenant quelques jours de vacances dans la région de mon conjoint, à Montpellier.
J'adore le Languedoc-Roussillon, et j'ai hâte de photographier d'autres endroits. Je vais faire le plein, peut être avec le reflex ;o)

Merci de ta visite Estelle (tu n'as plus le temps de poster toi ?)
Reply With Quote
Old 03-28-2008, 09:57 AM
Estelle Estelle is offline
TE Junior Member

Default Re: To Estelle: Eh non...

en fait, je reviens tout juste d'un deplacement de 10 jours. Je ne range meme plus ma valise, tellement c'est speed entre 2 deplacements.
je n'ai pas pris de photos depuis debut fevrier, je suis pas vraiment inspiree et je prefere prendre des photos par beau temps.
En Angleterre aussi il pleut aujourd'hui! C'est pourquoi ta photo fait chaud au coeur!
J'ai pris quelques photos dans la region de Bergerac mardi donc quand j'aurai 5 min, je regarderai si y'en a qui sont postables. En attendant, va falloir se contenter de photos plus anciennes.
En tout cas, si tes photos du Languedoc sont aussi bonnes que celles de Londres, on devrait se regaler!
Quant au reflex, vu le prix, ca merite encore beaucoup de reflexion de mon cote. Donc tu devrais avoir le tien avec moi!
A+
Estelle
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules