Forums

Go Back   The TrekEarth Forums > TrekEarth Forum Home > Photos

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great DKarine 2008-04-16 1:12

Et bien chère Karine... que vois-je... là à portée de ta mimine... ne serait-ce pas le beau D80, tout brillant et rutilant?
En tout cas, encore un essai transformé! Un bel effet de reflet qui rend l'ensemble totalement naturel, on a vraiment le sentiment d'un bâtiment entier avec des arcades etc... Je vois qu'il fait beau dans le sud...
Bonnes fin de vacances, et bon début de cohabitation!
K

Old 04-16-2008, 09:42 AM
KLB KLB is offline
TE Expert

Default To DKarine: Rentrée...

Finies les vacances. De retour au boulot depuis ce matin. Pour voir bientôt tout le monde partir ici ;o)
Comme tu vois, beau temps. Mais on a frôlé la catastrophe le jour de notre arrivée, avec une journée de pluie. J'étais un peu verte ! Heureusement, tout est redevenu à la normale le lendemain : soleil, chaleur et premiers coups de soleil pour moi, ahah !

Pour la cohabitation, c'est pas encore gagné. Avec mon mauvais caractère, j'ai voulu le virer dès la première journée, pour continuer à shooter avec le bridge. Soit je suis nounouille, soit c'est plus compliqué que ça en a l'air ! Et si je fais pas mieux que ça, je vais pas tarder à me demander si tout ça valait la peine.

Grande forme pour un retour de vacances hein, mdr

Bises, à bientôt
Karine
Reply With Quote
Old 04-16-2008, 01:51 PM
DKarine DKarine is offline
TE Senior Member

Default Re: To DKarine: Halte!

je t'arrête de suite... tu étais passée largement au dessus de ces considérations, à savoir si oui ou non c'était valable... si non pas l'appareil en valait le coup mais toi avec lui...
Alors qu'est-ce donc ce que petit coup de mou?
Tu vas le matter, c'est toi le Maître qu'il se le dise!

Non mais...
Bon courage pour la reprise... :(
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules