To Clairedelune: At the other side of the falls - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great Clairedelune 2008-04-26 8:27

Bonjour André,
Je me fais rare sur TE ces derniers temps... mais il y a pire : tu as disparu! Je me demande si nous devons lancer un avis de recherche! :) C'est que tes photos me manquent. Pourquoi? Exactement pour la raison que tu expliques si bien dans la note à cette photo! Parce que TE a besoin d'être bousculé par des photos inhabituelles, au cadrage étonnant, qui semblent aller contre certaines règles établies qui entraînent pourtant à la longue un lassitude éternelle... On a besoin de vie, de vent, de mouvement, d'eau qui nous gicle (giffle?) au visage et nous réveille de notre léthargie... Bon, ça y est... je suis partie! :))
Non, non, non! Ça ne se peut pas! Tu viens de m'écrire une critique alors que je t'écrivais la mienne soulignant ta disparition! Merde! Ça fait peur! J'en perds mes idées!... Bon, laisse-moi me remettre... je reviens...
Me revoici... Je n'arrive pas à m'habituer à ce genre de hasard... Et je ne sais trop si j'aime ça ou non! :))) Heureuse de voir que tu es toujours de notre planète! Occupé? J'en sais quelque chose. Et le mois qui vient va être encore pire puisque je vais déménager (mais, je reste à Montréal, tout de même!). Bon, revenons à nos humains humides...
Bon, je ne te cacherai pas que j'ai vu plus d'une fois cette photo. Et comme tu peux le remarquer, ça m'a pris bien du temps à venir la commenter. En fait, cette photo a pris de plus en plus d'impact au fil du temps. "It grows on me!" En fait, tellement que je ne serais pas étonnée qu'elle finisse par être une de mes favorites dans ta collection. C'est si frais, si "jeunes" (ne pose pas de questions!), si dynamique! Alors qu'au début, les zones surex me dérangeaient, je les trouve maintenant exemplaires et vivifiantes! André, sincèrement, j'adore! Tout simplement!
Claire
N.B. : Je viens de découvrir cette phrase dans ton profil "I’m a scientist studying human behaviors at the neuroscience level"... j'sais pas pourquoi, mais ça m'a frappé! Je n'aurais pas imaginé, mais ça te va bien, je trouve...

Old 04-26-2008, 04:16 PM
mpdre mpdre is offline
TE Junior Member

Default To Clairedelune: At the other side of the falls

Merci Claire pour ta chaleureuse note. Je suis touche et content qui tu apprecie cette photo. Tu n’ai pas seulement une incroyable photographe, tu ecris aussi des commentaires exceptionels, tres sinceres et elabores... j’aime lire tes critiques parce qu’il y a quelque chose de frais, de naturel et tres personel... Une raison de revenir ici est pour toi et pour un petit groupe de personnes dont les photos et les commentaires m’interesse beaucoup…
Merci une fois de plus. J’e vais essayer de participer un peu plus, mais le temp est trop court maleureusement… Sil vous plais, continue de poster tes photos… Je les aime!
Andre
PS: C’est interesant la coincidence que nous nous sommes ecrit en meme temp… Telepathie? :-)))) Bonne chance avec ton demanagement!
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules