Forums

Go Back   The TrekEarth Forums > TrekEarth Forum Home > Photos

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

j-mune 2008-05-17 10:47

autant incompréhensible que m'a pendule.
Salutations
Yvon

Old 05-17-2008, 11:19 PM
KLB KLB is offline
TE Expert

Default To j-mune: Quel comportement mesquin

Mais elle a au moins le mérite d'être nette, d'être dans des dimensions correctes et de tenter une approche graphique du détail.
Pour ce qui est de son intérêt, elle s'inscrit dans le thème "Portes de Pézenas", d'ailleurs thématisé par l'office de Tourisme, et représente ainsi une part de l'histoire de la ville et de son architecture très riche (encore faudrait-il prendre le temps de lire ma note).
Pardon, j'avais pas l'impression que la pendule de Mamy faisait partie du patrimoine... Au temps pour moi, ça a dû m'échapper, eheh !
Et surtout, surtout, elle a le mérite de ne pas avoir été supprimée...
Ton commentaire est, comment dire... *petit*. J'ai jamais eu l'occasion de croiser de tels comportements sur TE après un an... Trouver une photo qui ne te parle pas pour une petite vengeance perso, on n'est pas loin de la mesquinerie en ce qui me concerne.
Mais reviens quand tu veux pour une critique constructive... (ah, je viens de lire ta page de critiques... Visiblement pas ton fort. Critiquez du flou, après ce que j'ai vu, chapeau !)

Point final en ce qui me concerne. Je suis ici pour des échanges fondés et des avis objectifs. Et ça ne manque pas !

Bonne continuation.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules