Forums

Go Back   The TrekEarth Forums > TrekEarth Forum Home > Photos

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great marion44 2008-09-09 2:20

Salut Karine,
On aurait pu se croiser hier, j'ai passé 2h sur les marches de la Lieutenance à finir mon bouquin ;) Trop agréable ce soleil !!!
C'est vrai que ce côté du bassin est chouette aussi et quand on enlève la mairie tout à fait charmant. Le rameur ajoute un petit côté désuet qui va bien à la scène.
Pour être plus critique je trouve juste la photo un peu surexposée, ce qui la rend un peu blanche. J'ai tenté un WS, mais ce n'est pas la panacée non plus !
Bisous et bonnes vacances (en Dordogne ?)
Marion

Old 09-09-2008, 11:13 AM
KLB KLB is offline
TE Expert

Default To marion44: Se croiser hier...

Cela aurait été sympa !
C'était pas prévu du tout, on s'est juste arrêtés vite fait en fin de journée devant mon grave état de manque de photos depuis 2 mois !!
T'arrives à te concentrer avec tout ce passage devant la Lieutenance ?

Merci pour ton WS. C'est intéressant, mais ce qui me gêne c'est que ce travail sur les niveaux assombrit pas mal la partie basse de l'image, et met le rameur trop dans l'ombre à mon goût. Mais en travaillant par sélection, on devrait réussir à faire un bon mix ;o)

Oui, la Dordogne dès jeudi ! Je suis mortifiée, la météo n'est vraiment pas optimiste. J'ai très peur ! Mais bon, sur 10 jours, on devrait quand même s'en sortir.

Bises, à bientôt
Karine
Reply With Quote
Old 09-09-2008, 12:30 PM
marion44 marion44 is offline
TE Junior Member

Default Re: A marion44: Se croiser hier...

Hello !
Pas de problème pour se concentrer à la Lieutenance ! J'étais prise dans les affres de l'enfance irlandaise des McCourt (les cendres d'Angela, je reste dans la thématique irlandaise !!!), et un peu de soleil et de couleurs ne font pas de mal pour lire un livre pareil !!!
Si à votre retour de Dordogne vous êtes dispos tu nous diras ? Car on ira sûrement à la foire de Caen, ce serait l'occasion de vous voir pendant ou après ! :) Pour corser les données j'ajoute que nous ne sommes pas là le week-end du 24... et vous j'imagine celui d'avant... Hé hé...
Bisous
Marion
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules