Forums

Go Back   The TrekEarth Forums > TrekEarth Forum Home > Photos

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great clio 2008-10-11 1:59

Salut Karine,
Dis donc, tu fais concurrence à Tapdur pour les titres!
C'est absolument magnifique! pour moi, une de tes plus belles photos. Il y a tout: cadrage, couleur, graphisme, rythme... me voilà oblgée de la mettre dans mes favorites!
Un très grand bravo, bises
Diane

Old 10-11-2008, 10:11 AM
KLB KLB is offline
TE Expert

Default To clio: Les titres...

C'était ma grande spécialité de quand j'étais blogueuse. Les titres et jeux de mots en tout genre... Je me suis calmée sur TE mais parfois, je ne peux pas m'empêcher, eheh.

Merci beaucoup Diane. Je suis très touchée qu'elle te plaise autant. Déjà parce que j'avais besoin en ce moment d'en avoir une qui déchire dans ma galerie. Puis, parce que j'ai passé beaucoup de temps devant ce pont et les différentes réflexions pour en faire quelquechose d'original et qui j'espère colle à mon travail.
Du coup, je suis rassurée ;o)

Bon week-end sous le soleil (balade prévue ?).
Bises
Karine
Reply With Quote
Old 10-12-2008, 10:18 AM
clio clio is offline
TE Expert

Default Re: To clio: Les titres...

Bon, ça se voyait que tu n'avais pas juste appuyé sur le déclencheur!
Hier ballade avec marie, Jibé, Morac et Lacroux pour l'inauguration du 104 à Paris (+ visite d'un nouveau parc à côté, Morac a d'ailleurs immortalisé un mur pour sa 500e hier soir.
Ce matin, je bosse, enfin j'essaye (comme tu vois!) je vais essayer d'aller faire qq photo au bois de Boulogne en début d'après midi si j'ai le temps, car il y a une fête foraine (jamais essayé ce type de photo) et comme il fait super beau, c'est l'occasion!
Et toi?
Bises
Diane
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules