Forums

Go Back   The TrekEarth Forums > TrekEarth Forum Home > Photos

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great clio 2010-01-03 3:48

Dis donc, quand tu viens à Paris, tu pourrais prévenir!
ça me rappelle ça: Arabian patterns, tu as traité en bleu et noir, c'est beau et plus discret que moi. Joli cadrage aussi.
Superbe ta mosaïque en WS, je l'attendais...j'y retrouve plusieurs de mes préférées aussi. Pour cette année, je viens d'ouvrir un thème Clio 2010 favorites (pas le courage de faire chaque jour comme toi), je suis sûre que tu auras ta place! Sauf si tu continues à venir à Paris en douce!
Non je rigole, je suppose que tu étais avec des amis et que cela aurait été compliqué. Il va donc falloir que je me déplace dans ta Normandie si on veut un jour se voir.
Plein de bonnes choses pour 2010 et surtout retrouve l'envie de faire des photos et de nous les montrer! Pour cela il faut tenter du nouveau je pense.
Et à ce propos, j'ai perdu l'adresse de ton blog, pourrais-tu me la redonner ou la mettre sur ta page de présentation.
1000 bisous
Diane

Old 01-03-2010, 11:08 AM
KLB KLB is offline
TE Expert

Default To clio: IMA

Salut Diane

Mes meilleurs voeux pour 2010. Je sais que tu as beaucoup de projets, et je te souhaite de les mener à bien... Je te souhaite également de très beaux voyages, et beaucoup de découvertes.
De mon côté, il y a un voyage à Marrakech au programme. Reste à décider la date !!
Voilà qui devrait me relancer sur TE :o)

J'ai pensé à toi à l'IMA. Je savais que tu t'étais éclatée là-bas mais ne me souvenais plus très bien des images. J'ai souri en revoyant Arabian Patterns car effectivement, l'idée est proche. Tu n'avais pas fait quelque chose avec les ascenseurs aussi ?
J'en ai d'autres à proposer, je pense que je ferai une toute petite série.

Pour mon passage à Paris, je m'en doutais que tu me dirais ça, lol !
Mais c'était vraiment en coup de vent. On prenait un couple d'amis à la gare Montparnasse le matin, et on avait 2 heures à tuer avant d'aller prendre possession de notre gîte en Seine-et-Marne. Le passage a Paris a donc été éclair !
Mais promis, je reviendrai.

Plein de bisous, à bientôt.
Karine

PS : voilà mon blog, mais là non plus, je n'ai pas fait preuve de grande motivation depuis quelque temps...
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules