To jacquest: Porte rouge - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great jacquest 2011-09-16 4:21

Bonjour Diane,

Toujours fascinante les portes par l'inconnu qui se trouve derrière. Très belle vue de celle-çi qui brille et est bien entourée par la pierre.

Je remarque que les coordonnées pour le volet "map" ne donnent pas l'emplacement correctement. Si tu utilises les cordonnées du GPS de la caméra, celles-ci sont erronées ou à tous le moins demandent conversion pour Google earth. J'ai le même problème, alors je vais directement sur Google map et copie/colle les coordonnées obtenues en demandant "plus d'informnation sur ce lieu" dans le fenêtre obtenue en cliquant ma souris à droite.

Salutations

Jacques

Old 09-17-2011, 12:11 AM
divail divail is offline
TE Junior Member

Default To jacquest: Porte rouge

Bonsoir Jacques,

Merci pour les informations, je vais me méfier. J'utilisais Google Earth et j'avais les coordonnées dans le bas, et elles sont les mêmes que celles de mon appareil photo. Par contre, je vois qu'elles sont différentes avec ta méthode. J'ai corrigé cette photo et elle est bien identifiée maintenant. C'est bizarre car mes photos de Québec que je viens de vérifier sont bien situées. Je vais adopter ta méthode. Merci

Diane

Last edited by divail; 09-17-2011 at 02:16 AM.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules