Forums

Go Back   The TrekEarth Forums > TrekEarth Forum Home > Photos

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great KLB 2012-05-22 14:52

Salut Olivier

Que c'est beau ça !!
Déjà par la qualité exceptionnelle, et les couleurs si naturelles. Puis le lieu aussi, évidemment ;o)
Le point de vue bas associé à ces nuages effilochés apportent un grand dynamisme à l'image.
La petite "maison" est une super accroche et est idéalement placée.
Vraiment très chouette. Une belle promo pour Erquy.

(Bon pour être franche, le copyright sur ce magnifique ciel bleu et sur ce décor enchanteur, casse la magie et me fait bien mal aux yeux ^^)

Bonne soirée
Karine

(Ah autre chose : j'ai passé toutes mes photos de Rézé sur Trentemoult. Mais il y a un mystère que je n'arrive pas à résoudre : il y a maintenant 2 galeries Trentemoult, pourtant avec la même orthographe, et ton horloge reste toute seule. Comprends pas...)

Old 05-23-2012, 08:05 AM
chawax chawax is offline
TE Junior Member

Default To KLB: Trentemoult

C'est un bug que j'avais signalé il y a déjà un moment à l'équipe du site mais on m'avait certifié que ce n'était pas un bug. Content de voir que je ne suis pas le seul à considérer ça comme un bug En fait quand tu modifies le nom de lieu de ton côté, j'ai l'impression qu'il n'est modifié qu'en français sur ma photo mais le nom en anglais du lieu ne bouge pas sur ma photo. Du coup pour que ma photo rejoigne les tiennes, il faut que je modifie également son nom en anglais de mon côté. Je l'ai fait et nos photos sont désormais toutes rattachées à Trentemoult

Merci pour ton commentaire sympa sur ma photo Pour le copyright, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour éviter qu'un petit malin ne pique la photo. Je comprends que ça gêne mais je ne vois pas d'autre solution

Last edited by chawax; 05-23-2012 at 08:08 AM.
Reply With Quote
Old 05-23-2012, 08:43 AM
KLB KLB is offline
TE Expert

Ah cool pour l'horloge. D'autant que je ne l'ai malheureusement pas photographiée. Un camp de gens du voyage s'est installé et j'ai pas osé pénétrer comme ça.

Pour le copyright, un vrai petit malin clône le copyright en 5 minutes, si vraiment il le veut... Ca n'empêche pas grand chose malheureusement.
J'ai moi même essayé de le faire disparaitre et sans trop m'appliquer, on y voit que du feu

Bonne journée
Karine
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules