To CLODO: humour et disparition - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great CLODO 2015-02-06 0:09

Coucou Véro

J'avais peur que TU disparaisse de ce site! Dommage pour Vincent, mais toi tu le prends à la rigolade puisque cette photo est classée "humour"!.
Un paysage en vertical faisant part belle à ce ciel pommelé, les derniers rayons du soleil font paraitre le nuages jaunes, ce qui répond au sol désertique orange. "Que la nature est belle" chantait Jean Ferrat.
Bisous
CLODO

Old 02-06-2015, 03:22 PM
baclama baclama is offline
TE Expert

Default To CLODO: humour et disparition

coucou,
j'ai mis humour mais c'est plutot de l'humour noir! J'aurai preferé que mes photos continues à etre "concurrencées" par les siennes…Je trouve incroyable que tout le monde a l'air de s'en foutre (surtout les moderateurs). Du jour au lendemain tu ne retrouves plus tes photos , tes critiques, les com des autres… et pas d'explications!! Ils ne le prennent meme pas au serieux, pensant que c'est lui qui a enlever ses photos!!!
Encore un bon qui disparait de ce site ….
Quant à moi, je reste fidele pour les anciens qui restent (pour toi surtout…) mais je me fais absente car on a qq soucis…
bises à tous les 2 (on vous attend pour une reconnaissance des calanques)
vero
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules