Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great prlcs 2005-07-12 10:38

Epatant. Cadrage parfait, pose longue excellente et filtre UV pour les couleurs : le rendu du spectacle est magique et de toute beauté. Félicitations. Du tout tout beau travail.

Old 07-13-2005, 05:50 AM
maphoto's Avatar
maphoto maphoto is offline
TE Junior Member

Default To prlcs: Merci

Bonjour Pierre, merci de votre visite et de la critique, un plaisir de vous lire à nouveau...il ne manque que vos photos !! Jespère que la photographie vous passionne toujours et que vous avez la chance de pratiquer souvent, merci encore et à bientôt.
Amitié,
Pierre
Reply With Quote
Old 07-14-2005, 12:38 AM
prlcs's Avatar
prlcs prlcs is offline
TE Newbie

Default Re: A prlcs: Merci

Bonsoir Pierre,
La photographie me passionne même peut être un peu trop. Preuve en est que je fais mes premiers pas en tant que "profesionnel" depuis le mois de février via l'agence Belpress (www.belpress.com). Mais j'ai surtout remanié complétement mon site pour mieux reflèter mon approche de la photo (www.photonet.be). Et tout dernièrement, j'ai présenté un portfolio de 50 clichés sur le thème des montgolfières auprès du ministère de la défense nationale de mon pays pour obtenir les accréditations nécessaires en vue de réaliser des photos de la composantes aériennes militaires de mon pays. Je viens de recevoir l'autorisation officielle et j'espère commencer les premières photos dans les jours qui viennent... J'ai également quelques photos qui devraient aussi paraître dans la presse quotidienne. Et enfin, des contacts pris en vue de réaliser un livre sur base du même portfolio sur les montgolfières. Reste à trouver celui qui possède la plume adéquate, mais je pense avoir trouver ce soir... Donc une actualité d'enfer, mais franchement plus vraiment le temps de consacrer du temps à TE en dehors des commentaires que je viendrai encore faire de temps en temps. La période plus calme des vacances y est propice... Voilà pour les nouvelles. Merci pour ta réponse et à bientôt.
Reply With Quote
Old 07-15-2005, 04:43 AM
maphoto's Avatar
maphoto maphoto is offline
TE Junior Member

Default Re: A prlcs: Merci

Fantastique Pierre, je suis bien heureux pour vous, je vous souhaite beaucoup de succès dans le monde de la photo, de beaux défis en vu, c'est merveilleux. Merci pour le partage et pour votre temps, bon week end et au plaisir d'avoir de vos nouvelles,
Pierre
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules