Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great bibiweb 2005-11-25 1:38

Bonjour Henri,
Une belle photo de montagne, bien cadrée avec ce grand cairn (oui, ça s'écrit comme ça!) sur la gauche. Par contre, je reste vraiment sur ma faim avec le peu d'indications que tu donnes sur l'endroit où tu as pris cette photo. Ca ne serait pas en montant vers le refuge du Prariond par hasard?
Bonne journée.
Brigitte

Old 11-25-2005, 10:31 PM
vil's Avatar
vil vil is offline
TE Newbie

Default To bibiweb: bonsoir

merci pour la visite.J'étais persuadé que cairn avait au moins deux orthographes possibles et bien non! après vérification c'est la tienne et rien d'autre.merci bis.Pour la rando tu as vu juste simplement c'est après le refuge en montant vers le col et non avant.Bravo tu dois bien connaître le coin.A+ peut être. Henri
Reply With Quote
Old 11-25-2005, 10:47 PM
bibiweb's Avatar
bibiweb bibiweb is offline
TE Expert

Default Re: A bibiweb: bonsoir

Je ne connais pas spécialement le coin, j'y suis passé une fois à ski c'est tout. Puisque tu me confirme ce que je pensais, je peux donc te dire en ce qui concerne le sommet sur ta photo qu'il s'agit de la Grande Aiguille Rousse et du Glacier des Sources de l'Isère.
Bon week-end et à bientôt sur TE!
Brigitte
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules