Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great Clairedelune 2006-03-07 20:24

Allo Paul!
Ça prend des événements tels que le retour de Pablo sur TE pour me faire sortir de ma propre caverne! lols! Quelle végétation luxuriante, foisonnante et chaotique! C'est une photo qui fait appel à tous mes sens. La vue en premier lieu, de toute évidence, avec ce mélange parfaitement dosé de lumière étrange et d'ombre inquiétante. Mais aussi le nez (ça sent l'humide de la végétation) et l'ouïe (il devait y avoir toutes sortes de sons, à moins qu'il ne s'agisse d'une forêt enchantée!). Et puis, comment ne pas être "touchée" par ces mousses et ces feuillages qui encombrent la voie? Bon, le goût, ça j'avoue que je n'oserais pas!
Bravo Paul pour cette image que j'adore pour l'atmosphère qui y règne!
Claire

Old 03-08-2006, 10:56 AM
PixelTerror PixelTerror is offline
Banned

Default To Clairedelune: retour de Pablo

Tiens tiens y'a pas que Pablo qui reapparait, salut Claire, quoi de neuf a Montreal ?
Reply With Quote
Old 03-08-2006, 02:40 PM
Clairedelune's Avatar
Clairedelune Clairedelune is offline
TE Expert

Default Re: A Clairedelune: retour de Pablo

Allo Jean-Yves!

Eh bien, je réapparais une fois de temps en temps. Je continue à me nourrir des images de tous et toutes, et j'en commente une à l'occasion.

Je me tape un gros bouquin sur le PP et je trouve ça génial! Pas que je veux transformer mes images tant que ça, ce n'est pas mon souhait. Mais, simplement savoir comment fonctionne ce logiciel pour que je puisse perdre moins de temps à l'avenir!

À part ça, il n'y a presque pas de neige cette année à Montréal. :-( Il semble qu'il y ait des parties d'Europe où c'est tout le contraire! Quand je regarde certaines de vos photos, j'en bave! lols!

Merci pour le petit bonjour! À bientôt!

Claire
Reply With Quote
Old 03-08-2006, 02:46 PM
PLD_images's Avatar
PLD_images PLD_images is offline
TE Junior Member

Default Re: To Clairedelune: retour de Pablo

Salut Jean-Yves,

Merci pour la visite et le commentaire. Le Costa Rica, pour répondre à ta question, a été génial. C'est vraiment un endroit charmant et je compte bien y retourner un jour. Comme je n'ai fais que la côte pacifique, j'aimerais aller voir du coté de l'atlantique.
Et toi, tout va bien de ton coté? Des voyages en vue???

Bonne semaine,

Pablo
Reply With Quote
Old 03-08-2006, 02:51 PM
PLD_images's Avatar
PLD_images PLD_images is offline
TE Junior Member

Default To Clairedelune

Salut Claire,

Mais c'est gentil de prendre un peu de temps dans ton hibernation pour venir visiter ma photo. Je sais que je suis aussi dans une sorte d'hibernation et je néglige TE, mais j'ai l'impression que le temps me glisse entre les doigts dernièrement.
De la neige en veux tu??? Ici il n'en manque vraiment pas. On ne voit presque plus les maisons. Tu devrais venir faire un petit tour a Québec, cela te donnerais une chance de faire des photos de la VRAI hiver....

Bonne semaine, Pablo

p.s. c'est quoi ton livre sur le PP.
Reply With Quote
Old 03-08-2006, 02:58 PM
Clairedelune's Avatar
Clairedelune Clairedelune is offline
TE Expert

Default Re: To Clairedelune

Allo Pablo!

Je ne pouvais quand même pas ne pas commenter ton image de retour. D'autant plus qu'elle est magnifique!

Je sais, il y a un micro-climat à Montréal. Et je sais aussi que ce n'est pas le cas à Québec!

Le livre que je lis présentement est "Adobe Photoshop CS2 for Photographers" de Martin Evening.

J'espère que tu vas trouver du temps pour nous poster une photo de temps en temps. Surtout si elles sont tous belles comme celle-ci!

Bonne semaine!

Claire
Reply With Quote
Old 03-08-2006, 08:58 PM
PixelTerror PixelTerror is offline
Banned

Default Re: To Clairedelune: retour de Pablo

Et oui Pablo, dans deux semaines je vais disparaitre aussi un peu de TE pour aller remplir qq cartes memoires au pays du soleil levant, ca fait longtemps que je n'ai pas fait de voyage lointain, ca commencait a me manquer, donc la je suis :-)))))
JY
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules