Abu Simbel Temple
marieaude
(1196)
lukas 2006-03-22 7:10
Hello Marie Aude
En effet c'est un munument spectaculaire.
La photo montre bien les proprtions gigantesques de cette statue. La couleur est exacte. J'ai l'impression que la photo n'est pas très nette, sans doute à cause de la reduction de pixels. Vaux mieux d'appliquer un filtre comme unsharp mask in PP pour améliorer la netteté avant de poster. Tu pourras aussi essayer de reducer les ppi à 72 px/inch (Je vois ppi=180 au lieu de 72 suffisant pour les écrans) avant de limiter la largeur à 800 pixels.
Luc
|
||||
|
||||
![]()
Merci bien pour ces informations trés utiles. J'ai regardé si je trouvais un programe pour le filtre car je n'en ai pas. J'ai trouvé focus magic, et je l'ai essayé, c'est très bien et on apprecie vraiment la difference. Le probleme c'est qu'il est pas gratuit et je n'ai que 7 essais, apres il faut payer 45 usd. Je regarderais si je trouve quelque chose de similaire gratuit. En tous les cas merci beaucoup, car je ne savait que l'on pouvait rectifier les photos de cette maniere. A bientot.
|
|
||||
|
||||
![]()
Marie Aude
A droite de cette fenêtre il-y-a la rubrique : "tips-techniques". J'ai lu l'article "A simple lesson to resize images . . . " et j'ai testé le programme photo-filtre qui n'est pas mauvais et gratuite! Il y a une bonne explication de l'usage dans cette article. Peut être tu peux l'essayer? Luc |
![]() |
Thread Tools | |
|
|