Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great Clairedelune 2006-07-18 21:04

Salut Paul,
19? Je crois que je suis rendue à 14 déménagements sans compter les 3 mois-ici ou 2 mois-là que j'ai fait entre mes appartements officiels! Mais 14 jours sans Internet? Ah non! Ça jamais! ;)
Je suis très fatiguée, mais je tenais à t'écrire mon petit mot. Sais-tu que tu es un amour? Moi, j'appelle ça comme ça, quelqu'un qui tient parole. Chapeau!
Non, ce n'est pas très facile de prendre des gens en photos. J'en sais quelque chose. Quand je le fais, je suis trempée jusqu'aux os de sueurs froides! Alors, toutes mes félicitations. Bon, ta photo est simple et honnête. J'aime surtout le fait qu'il soit dehors en plein hiver et qu'on a un peu froid pour ses doigts. Et je l'aime bien ton personnage et son visage sympatique. Les détails qui "tuent" (comme disent les cousins) : le fil de lumières de Noël et bien sûr, le drapeau du Québec! :D
À bientôt cher Paul!

Old 07-19-2006, 03:17 PM
PLD_images's Avatar
PLD_images PLD_images is offline
TE Junior Member

Default To Clairedelune: 19 à 14

Et la compétition est lancée.... Paul mène par 5 déménagements et est en position de marquer à nouveau, tandis que HéClaireauchocolat traine de la patte en s'installant dans une maison à Verdun..... ;-)

C'est bien d'arreter de bouger tout le temps et je souhaite que cela va m'arriver bientôt. N'ayant pas plus de trois ans au même endroit dans les 20 dernières année, je dois avouer ressentir le besoin de m'installer à un endroit pour de bon. Montréal peut être...

Un amour, non mais la vraiment tu me fais rougir.... Et plaisir bien sur. Et ce que l'histoire ne dit pas est que je suis retourné le voir en travaillant, donc j'étais en habit de ..... alors tu peux t'imaginer sa très grande surprise en voyant un mec de 6'3'', plus de 200 lbs, tout vétu de vert débarquer et lui faire signe de s'approcher. Quand je lui ai remis l'envloppe et il a vu les photos, il était très soulagé et heureux. Je lui ai payé un café et nous avons jasé une heure sur la terrasse près du Château. Un bien beau moment.

Passe une belle journée Claire, et merci pour les mots.

Paul
Reply With Quote
Old 07-19-2006, 05:48 PM
Clairedelune's Avatar
Clairedelune Clairedelune is offline
TE Expert

Default Re: A Clairedelune: 19 à 14

Allez, je te laisse gagner! Tu sais moi, les déménagements, y en a marre!

N'oublie pas, si tu redéménages à Montréal, je suis une très bonne peintre. Lente (oh! surprise!), mais bonne! ;)

6'3", 200 lb?
Encore une fois, tu gagnes!!! ;)

Claire, 5'1/2", 105 lb!
Reply With Quote
Old 07-19-2006, 06:23 PM
PLD_images's Avatar
TE Junior Member

Une bonne peintre. Je n'en doute point car tu est bonne dans tout ce qui touche les activités artisitques ;-) Je ne veux pas te rajouter de stress par exemple - hehehe.

Je suis présentement dans la peinture, tu sais ton aide serai appréciée..... Oupps, mon clavier est maintenant tout peinturé....Je doit être influencé par TE, car je remarque que ma couleur est semblable à celle du site. ;-)

Et 200 lbs.... J'ai dit au moins 200lbs.... Disons que je pèse au moins deux Clairedelune....

Paulquidevraitoublierleséclairesdeluneauchocolat.. ..
Reply With Quote
Old 07-19-2006, 06:35 PM
Clairedelune's Avatar
Clairedelune Clairedelune is offline
TE Expert

tu sais ton aide serai appréciée
"Si j'avais un char
Ça changerait ma vie..."
;)
Mais j'ai une maison à Verdun, moi!

Disons que je pèse au moins deux Clairedelune
Tant que tu ne mesures pas deux Clairedelune!

Clairequidevraittravailleraulieuderigoleraveclesco pains!
Reply With Quote
Old 07-19-2006, 07:16 PM
PLD_images's Avatar
TE Junior Member

http://www.orleansexpress.com/
Reply With Quote
Old 07-19-2006, 07:21 PM
PLD_images's Avatar
TE Junior Member

Héhéhéhé

Tu sais de l'aide à la peinture, cela donne droit à un tour de moto gratuit suivi d'une crème glacée au chocolat favoris , que si tu ne connais pas cela manque véritablement à ta culture car il trempe le cornet dans du chocolat fondue style fondue au chocolat (phrase étrange car je suis boulversé par la pensée d'un cornet....)

RETOURNE AU TRAVAIL !!!!
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules