|
||||
|
||||
![]()
I just uploaded a picture called
|
|
||||
|
||||
![]()
The problem was identified yesterday: don't include < and > characters in your photo's title and everything will be just fine! As you can see in your truncated message above, the < followed by - will be converted to spaces...
|
|
||||
|
||||
![]()
Ben alors ça...
Merci beaucoup pour le renseignement, je retenterai ma chance demain :o) Bonne soirée ! |
|
||||
|
||||
![]()
If you really want to use < and > then use these codes &lt; and &gt;
Si tu veux vraiment utiliser < et > alors utilise ces codes &lt; et &gt; |
|
||||
|
||||
![]()
I think all special HTML characters are also available
http://www.natural-innovations.com/wa/doc-charset.html Je pense que les caractères spéciaux HTML sont disponibles http://www.natural-innovations.com/wa/doc-charset.html |
|
||||
|
||||
![]()
Merci de votre remarque Viviane, mais l'article 11 de la FAQ ne parle que de balises (tag) HTML, c'est à dire de ce qui est encadré par les signes inférieur et supérieur, pas de caractères spéciaux définis par l'ISO. En outre, la plupart des membres, parmis les plus actifs et emminents de ce site, utilisent des balises non documentées comme la taille, la police et la taille des caractères.
Amicalement JP |
|
||||
|
||||
![]()
Bonsoir Jean-Pierre,
OUPS! Balises... ISO... Police & taille des caractères... Ça ce sont tous des abbréviations ou des termes en français qui m'ont échappée parce qu'ils n'existaient pas encore en l'an 1972 quand je me suis installée aux Pays-Bas. Désolée, vraiment. Je pensais que les codes &lt; and &gt; dont parlait Romain étaient des codes HTML qui n'étaient pas autorisés. J'ai ouvert le lien vers le "HTML Document Character Set" et je vois ce que vous vouliez dire, merci! Pour ce qui est des codes comme ceux que j'ai utilisés dans mon intro, ils étaient acceptés quand j'ai découvert TE, mais je me suis aperçue que lors des réeditions de certains anciens documents / notes sous photos par exemple, les codes HTML disparaissaient automatiquement après avoir appuyé sur "Update" - Je suppose qu'Adam a installé un système qui prévient automatiquement lors de l'édition de codes qui ne sont plus autorisés? Merci en tous cas de votre remarque, il n'est jamais trop tard pour apprendre... :o) Amicalement - Viviane |
![]() |
Thread Tools | |
|
|