Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great gaby 2006-07-31 9:14

Francine bonjour - très beau portrait de cette cute petite fille - j'aime bien que le modèle ne te regarde et le bokeh avec ses chaudes couleurs, est merveilleux -
Très bien pris
Merci et bonne semaine
Amitiés
Gaby
PS : je ne poste plus que le lundi parce que je n'ai pratiquement plus de photos à poster après avoir perdu mes photos des 6 derniers mois

Old 07-31-2006, 04:21 PM
faubry's Avatar
faubry faubry is offline
TE Expert

Default To gaby: dommage

oui je ne me souvenais plus!!! quel dommage il va falloir que tu retournes dans les villages à tes temps libres.. tu as eu un virus?
bonne semaine
amicalement
francine
Reply With Quote
Old 08-01-2006, 09:57 AM
gaby's Avatar
gaby gaby is offline
TE Senior Member

Default Re: To gaby: dommage

non pas de virus, l'usure uniquement pourtant il n'avait qu'un an. Aussi, sur les conseils du directeur informatique de mon groupe, j'ai abandonné maintenant les portables Toshiba (2 portables ont eu un gros problème l'un après l'autre) pour passer aux Sony (qui me semblent beaucoup plus fiables - je croise les doigts)
je ne sais pas quand j'aurais le temps de retourner au village à Bamako - par contre, la semaine prochaine je vais à une fête dans un village en Côte d'Ivoire (chez mon directeur financier) à environ 200 kms d'Abidjan (je vais voir si je peux photographier)
Amitiés
Gaby
Reply With Quote
Old 08-01-2006, 03:18 PM
faubry's Avatar
faubry faubry is offline
TE Expert

alors dommage pour ton Pc, je te souhaite moins de déboires avec le nouveau.
fais des photosla semaine prochaine, tu trouveras bien un petit moment...
je vais aller certainement en Mauritanie cet automne et je vais me renseigner pour aller te voir au Mali, pas la côte d'ivoire, car des risques, noius en reparlerons
bonne journée
francine
Reply With Quote
Old 08-01-2006, 05:38 PM
gaby's Avatar
gaby gaby is offline
TE Senior Member

Francine tu seras très sincèrement la bienvenue mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur le choix du pays et ce n'est pas la peine de prendre des risques inutiles en venant en Côte d'Ivoire. Viens au Mali et j'essaierais de t'y rejoindre (sauf si mes activités professionnelles - je suis secrétaire général d'un groupe d'assurances - m'obligent à voyager dans d'autres pays ou à rester en Côte d'Ivoire à cette époque).
A bientôt
Amitiés
Gaby
Reply With Quote
Old 08-02-2006, 01:03 AM
faubry's Avatar
faubry faubry is offline
TE Expert

merci Gaby, ce serait certainement en octobre, mais je ne sais excatement quand
par contre saurais tu comment aller de Nouakchott à Bamako? et le prix approximatif?
bonne soirée
amicalement
francine
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules