Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great papagolf21 2004-12-07 4:07

Cher Guy,
La terre vue du ciel est un véritable bonheur. L'on voit bien le début de l'automne avec les arbres qui se teignent en "roux". Un très bon cadrage sur l'Oratoire Saint-Joseph (pas facile de ne pas trembler à ce moment-là, il faut appuyer au bon moment sur le déclencheur).
Excellente idée cette vue d'avion, tous les éléments semblent prendre une autre dimension.
Un grand merci Guy de nous faire partager cette très belle prise de vue.
Bien amicalement.
Philippe

Old 12-14-2004, 03:59 AM
mikoyen's Avatar
mikoyen mikoyen is offline
TE Junior Member

Default To papagolf21: Un gros merci

Un gros merci Philippe pour votre commentaire. Je l'apprécie beaucoup. Çà bien adonné cette journée-là, il faisait soleil, pas trop de vent. Mon cousin à l'heure du dîner m'appelle me demandant ce que je fais, il m'a invité d'aller voler un peu au-dessus de Montréal. Moi dans mon travail, j'ai toujours au moins une caméra avec moi au cas ou... C'était une belle journée. Mon cousin a ralenti au maximum l'avion juste avant qu'elle décroche pour que je puisse prendre de bonnes photos. La porte coulissante de l'avion était ouverte à moitié et j'avais le vent dans l'objectif. Spécial comme effet!
Amitiés
Guy
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules