Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great Clairedelune 2007-10-16 19:02

Ha! Ha! Ha! Va falloir que notre ami Dan s'achète des lunettes! Ou qu'il apprenne à lire jusqu'au bout!
C'est drôle, il y a environ deux jours, j'entendais à la radio une discussion sur la plus belle vue pour voir Québec. Et, je crois que c'était Francine Grimaldi qui disait que c'était de Saint-Romuald. En voyant ta photo, je voulais te poser exactement cette question, d'où avais-tu pris cette photo. Mais comme je lis les notes (!!), je découvre que c'est de l'Île d'Orléans! En fait, tout bien considéré, c'est plutôt logique vue la grandeur de la ville sur l'image.
Serais-tu un brin nostalgique pour sortir tes photos de Québec? T'ennuies-tu? Reprends-tu tes aises dans la grande ville de Montréal?
Je crois que je préfère les vues d'un peu plus près cependant. Par contre, le bleu en 'filé' du fleuve est comme une peinture.
J'espère que tu iras fêter le 400e anniversaire. Et pourquoi pas? Y faire une petite danse! :)
Claire

Old 10-17-2007, 02:34 AM
Prilep's Avatar
Prilep Prilep is offline
TE Newbie

Default To Mafo: Old pier

Zdravo mise dopajga Blagodaram .
Pozdrav [email protected]
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules