photos de fleurs supprimées????

• Je m'adresse aux principaux de ce site que j'apprécie énormément même si quelque fois il présente des anomalies, mais je suis étonnée de voir que ce jour des fleurs sont publiés et subsistent alors que, moi, une fois pour le jour de la fête des Mères, qui de plus est, a été tout simplement supprimée
    Je réitère ma question à savoir "où est l'équité à partir du moment où d'autres restent sur le site
    je me plie tout à fait à la demande de ce site mais là en ce jour, j'ai été un peu amère
    et celà peut se comprendre
    Peut être que Viviane me répondra ou autre personne tou en connaissant la réponse qui me sera formulée dans le sens que l'on ne peut voir toutes les photos des perspnnes qui postent; dans ce cas ne me répondez pas mais prenez note de ma doléance, je vous en remercie

juliette
  • Re: photos de fleurs supprimées????
    ah oui pas une bonne idee ca les fleurettes, les ayatollahs des ToS veillent, vaut mieux les poster sur woophy !
    Les "fleurettes", les "petits minous", les "bébés à croquer". C'est pourtant pas nouveau...

<b>Oui</b>, les fleurs et plantes - surtout les close-ups - doivent être postés sur TrekLens ou TrekNature.
    <b>Non</b>, je ne vais pas répéter qu'on ne peut pas tout voir et qu'il existe un "Report Problem Button" pour ceux à qui celà pose un problème.

<b>OUPS!!!</b> Je l'ai dit quand même, tant pis! ;o)))

Amicalement - Viviane
    Images which are against the TOS still appear every day on the Home Page. For the people who have had similar images deleted it must be like having salt rubbed in the wound. Surely all Home Page images should be vetted before appearing there, as it does make a nonsense of the TOS
    Kath
    Après le remaniement , Porteplume-trentedeuxtrentesept à été requalifiée en Moderator-zéro ;-((( ....
    C'est moins joli ......
    Hi Kath,

What I have heard is that's not possible to view every picture before they are appearing. I can't say more that we don't have the possibility, so what can I say?
    Yes, I know, I should have said nothing, but I thought that if you've read the TOS before posting than you don't post any picture desapproved by TOS or even the ones close to the limits, then there is no problems...
    And still, they keep coming...

Viviane
    aaaaahhhhhh ! ;-))))))
    > <i>Après le remaniement , Porteplume-trentedeuxtrentesept à été requalifiée en Moderator-zéro ;-((( ....</i>

Sorry François,

Je me sers de l'account de Moderator quand je dois joindre qqun par mail. Celà m'évite des "mauvaises surprises" sur ma propre "mail-box". Mais j'oublie parfois de dé-loguer & re-loguer avant de m'exprimer en mon nom et non en tant que mod.

Amicalement - Viviane
    Bonjour
    et merci Viviane, de ces "répétitions", je pensais seulement qu'en l'honneur de la fête des mères, les fleurs pouvaient être tolérées, car je connais le règlement et ne pense pas être irrespectueuse envers celui-ci
    merci Kath e, effet, le non sens est là, mais il est difficile de tout verifier j'en suis consciente
    ce n'est pas grave merci à vous et bonne journée
    juliette