Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great Rockyboy 2004-04-21 17:07

Avant de lire ta note, je pensais en n'y croyant pas non plus que tu t'étais armée de ton appareil photo pour surprendre un cambrioleur.
Ceci dit, la seule fois que j'ai eu une arme en main, c'est en Suisse chez mes cousins... A l'époque, ils avaient leur arme chez eux et des balles dans une boîte scellée pour au cas où ils étaient appelés d'urgence à l'armée, le service militaire étant à prester de manière très particulière aussi. Je me souviens également être allé dans leur abris anti-atomique transformé plutot en cave à vin.
N'empêche, question "armée", les Suisses sont des fous je trouve.
La photo sort du commun en tout cas... et est bien réalisée.
NB: Un pistolet en Belgique, c'est aussi un petit pain.

Old 04-23-2004, 11:56 PM
ilouy's Avatar
ilouy ilouy is offline
TE Junior Member

Default To Rockyboy: Armes en Suisse

Il est vrai que la plupart des Suisses possèdent chez eux leur armes fournies par l'armée.
Qu'on se le dise! ;-)

Je trouve vraiment originale aussi la visite que tu as fait dans cet abri atomique transformée en cave à vin. Tu y avais fait des photos?

merci pour ton commentaire intéressant Fred.
salutations,
isabelle ...qui ne manque pas de pistolet au petit déjeuné ;-)
Reply With Quote
Old 04-24-2004, 12:25 AM
Rockyboy's Avatar
Rockyboy Rockyboy is offline
TE Expert

Default Re: A Rockyboy: Armes en Suisse

Ca fait longtemps que j'y suis plus allé cez les cousins en Suisse...(ils sont quand même assez éloignés de parenté mais je les verrai encore vers la fin juin en Belgique) A l'époque où je suis allé, je n'avais pas encore vraiment la passion de la photo et je n'ai jamais eu l'idée de photographier leur cave anti atomique (car elle était dans leur maison). J'ai juste souvenir d'une porte impressionante, le reste ayant l'aspect d'une cave normale.
Maintenant, je viens d'essayer de commenter ta photo avec la voiture jaune mais elle a disparue! Elle m'avait impressionnée car tu as dû la suivre avec ton appareil pour avoir l'arrière plan flou...
Merci pour ta réponse.
Fred
Reply With Quote
Old 04-24-2004, 12:35 AM
ilouy's Avatar
ilouy ilouy is offline
TE Junior Member

Default Re: A Rockyboy: Armes en Suisse

Oui, ma photo de filé de voiture a été supprimée pour cause de post-pro jugé "excessif" (j'ai changé la teinte de la voiture a l'origine grise pour une teinte jaune)... c'est dommage, car elle répondait de toute façon au critère de "motion effect" du Scavenger hunt".
Je la republierai sans la modification de couleur quand je pourrai.
merci pour ta réponse.
Isabelle
Reply With Quote
Old 04-24-2004, 01:26 AM
ilouy's Avatar
ilouy ilouy is offline
TE Junior Member

Default repost "A vive allure"

Voilà! j'ai pu repostée l'image (sans post-pro cette fois) qui avait été effacée pour le Scavenger Hunt (motion effect - voiture).
Si tu es toujours intéressée à retourner la voir, elle y est!
Bonne fin de soirée
isabelle
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules