Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great Rockyboy 2004-05-02 17:07

Ici, je trouve la photo à cause de ta discussion avec Isabelle. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi elle m'a échappé car elle est excellente et en général, je regarde les photo de Belgique.
Faut dire qu'il est difficile de voir toutes les photos du site. Personnellement, j'essaie de voir les photos de ceux qui prennent le temps de m'envoyer des critiques, de mes favoris ainsi que certaines destinations (la Belgique étant comprise).
Enfin, vaut mieux tard que jamais et si je trouve excellente cette photo, c'est pour la façon de cadrer, la PdC et effectivement l'impression que le signe me regarde. Bravo!

Old 05-03-2004, 01:39 PM
jmb's Avatar
jmb jmb is offline
TE Newbie

Default To Rockyboy: ?

merci pour tes commantiares... je vai parcourrir tes photos quad j'en aurai le temps; histoire de voir un peux du pays, Vu que je ne sors pas des masse et que tu apporte pas mal en histoire sur la belgique.
Reply With Quote
Old 05-03-2004, 09:07 PM
Rockyboy's Avatar
Rockyboy Rockyboy is offline
TE Expert

Default Re: A Rockyboy: ?

Tu as tout le temps, surtout que je serai bientôt absent pour 3 semaines... Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux. Je n'oblige absolument pas la réponse une critique...
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules