Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great bubujuju 2006-04-02 9:56

Bonjour Vincent,
Il me plait bien ce château. Bravo pour cet assemblage et le cadrage. Tu as pu bénéficier d'un beau ciel bleu et ton image le rend bien. Merci pour pour le lien, c'est interessant, mais c'est à quel adresse les vins de de Mr Rousserie ? Et pis, je voulais ajouter, pourquoi ces touristes regardent tous au fond du puits ? Vous les mettez au fond vos bouteilles ? Parce que nous en Bourgogne, c'est dans les caves !

Old 04-02-2006, 05:01 PM
vincent24's Avatar
vincent24 vincent24 is offline
TE Senior Member

Default To bubujuju: le puit..

..intriguait ces visiteurs(p'tet des Lyonnais!)qui cherchaient l'entrée secrete du chateau,ou alors le gars a fait tomber ses clefs de bagnoles ;-))
merci de la visite a+
Reply With Quote
Old 04-02-2006, 05:07 PM
bubujuju's Avatar
bubujuju bubujuju is offline
TE Junior Member

Default Re: A bubujuju: le puit..

Oui oui....
Bon, tu veux garder tes secrets de vigneron, je comprends ! Mais, si jamais tu as envie d'apprendre à construire une cave, je te mets ici le lien de l'exploitation où travaille mon cousin François Lalauze, (plutôt si jamais tu ne sais où aller déguster un bon Volnay si tu passes en Côte d'or !)
http://www.domaine-regis-rossignol.com/
A bientôt
Julie
Reply With Quote
Old 04-02-2006, 10:41 PM
vincent24's Avatar
vincent24 vincent24 is offline
TE Senior Member

Default Re: A bubujuju: le puit..

merci pour le lien,felicitations aux auteurs du site qui est agreable à visiter,tous ça m'a rappeller mes cours et degustations de bourgognes..
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules