Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great InasiaJones 2007-01-14 23:27

Bonjour Nikki!

Tu aurais pu appeler cette photo «Jalousie», parce que j’aimerais beaucoup l’avoir dans ma galeire... En fait, j’étais à Barcelone en novembre dernier et à deux reprises, je me suis rendu à cette tour, juste avant le coucher du soleil, dans l’espoir de la photographier.

Malheureusement, le spectacle de lumière n’avait pas lieu au moment où je m’y suis rendu, malgré ce que les conducteurs de taxi me racontaient. Ce n’est qu’en lisant ta note que je comprends que çà ce passe le week-end... J’avais vu cette tour haute en couleurs (et innovative à souhait, si l’on oublie le Gerkhin à Londres...) sur un dépliant promotionnel et je voulais tellement réaliser ma propre version...

Alors je me console avec celle-ci, superbement réalisée. L’idée de «tilté» la photo est une bonne initiative, puisque la régularité mathématique des éléments architecturaux est brisée au profit d’une meilleur dynamique de l’image. Pour quelqu’un qui n’aurait pas reconnu l’édifice, j’imagine que le niveau d’abstraction est s’en trouve accru. Pour ceux qui la connaissent, alors l’interprétation créative de cette vue surprend et interpelle.

Bonne semaine Nikki!

André

Old 01-15-2007, 11:50 AM
cherryripe's Avatar
cherryripe cherryripe is offline
TE Expert

Default To inasiajones: Pas de chance

Bonjour André
C'est vraiment dommage pour toi. En effet c'est en rentrant à la maison et en lisant le site web que nous avons appris cela. Les Trek Earthiens locaux nous en avaient rien dit. Donc c'était par chance que nous y étions un soir de weekend. Celle-ci par contre fut prise en fin d'après-midi, donc c'est le bâtiment éclairé par le soleil.
Merci de ta visite et j'espère que tu auras l'occasion de retourner à Barcelone.
Nikki
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules