Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Good WALTERito 2004-10-04 17:44

Bien rosé, oui... mais a cause du bleu.
si on ajuste les niveaux là on decouvre une vue aussi charmant mais avec un rosé un peu ... orangé ? ;-)
composition bien fait, mais (surprise q personne l'a déjà remarqué... pourtant en general on est très vite là ;-)) l'horizon n'est pas tt à fait horizontal...
ami-calmant

Old 10-05-2004, 08:30 PM
ephemere33's Avatar
ephemere33 ephemere33 is offline
TE Senior Member

Default To WALTERito: bonsoir

je n'ai pas rajouté du BLEU !!! au départ le coucher de soleil était caché...il arrivé par le bas des nuages déjà dans des teintes de rosé, ce que j'ai juste fait...c'est de mettre un poil de " ROUGE " pour que la couleur soit un peu plus chaude...
Peux-tu m'expliquer ce que tu entends par : surprise q personne l'a déjà fait remarqué pourtant en général on est très vite là....merci...je ne comprends pas le sens de cette phrase...se serait gentil...
Pour l'horizon il a été réglé au 0,10 sur photo brush...
merci pour ton commentaire ...bien à toi BI
Reply With Quote
Old 10-06-2004, 12:04 AM
WALTERito's Avatar
WALTERito WALTERito is offline
TE Newbie

Default Re: To WALTERito: bonsoir

excusez-moi, peut-être je ne m'ai pas expliqué bien.
C'est le camera qui decide les couleurs et parfois ils ne sont pas exactement les même que ceux qu'on a vue.
En effet, le résultat de ajouter les rouges ou diminuer les bleus c'est pareille mais quand on ajoute, le resultat sera plus claire, en diminuant le résultat est moins claire...mais avec un peu plus de contraste.
Quand je lis les critiques en general, un des premiers choses qu'on remarque est "le horizon n'est pas juste" ;-)
(il faut m'excuser, je suis un peu... blageur ;-) et si on fait ça dans des luanges qu'on ne métrisse pas tt a fait "parfait" on peut se tromper ou il y a tjrs une chance qu'on est malcompris)

ami-calmant ;-)
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules