Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great OLF 2007-09-04 12:46

Bonsoir Stéphane,
Une belle photo bien graphique, le rouge et les dégradés léger autour de JL Murat est superbe. Ca aurait effectivement mérité un décalage un poil plus à gauche mais en concert..très dur ! (lors du festival des chants de marin je me suis essayer à prendre des photos de scène, entre les têtes devant et les éclairages etc, dur de réussir sans être placer avec les photographe pro!)
Je trouve ta photo d'autant plus réussi que'on ne voit que très peu de flou de bougé. Ton objectif a un stabilisateur?
Beau travail!
Bonne soirée.
Olivier

Old 09-05-2007, 05:55 PM
Sterne's Avatar
Sterne Sterne is offline
TE Junior Member

Default To OLF: flou de bougé

Pas de stabilisateur - la photo n'est pas aussi net en pleine définition.
C'est l'avantage de réduire la taille - tu ajoutes un petit filtre de netteté (AIM en ce qui me concerne) et hop ça passe.
Par contre éviter les têtes c'est vrais que c'est l'exploit - surtout du haut de mon mètre 69.
Reply With Quote
Old 09-11-2007, 07:49 PM
OLF's Avatar
OLF OLF is offline
TE Senior Member

Default Re: A OLF: flou de bougé

Salut Stephane,
Merci de ton retour.
J'ai beau faire 1m77, je me suis retrouvé avec un gars d'un bon 1m95 devant mon objectif lors du festival des chants de marins...on trouve toujours plus grand que soit devant lors d'un concert, pour plomber le champs de vision.. ;-)
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules