Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great r021251 2007-12-21 14:00

Bravo Denis , dans quel région tu demeures ? ici ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas vu le ciel bleu. Belle prise cette angle de revers c'est super, donne un effet de profondeur facile
Bravo Réal.

Old 12-21-2007, 09:15 PM
denisn72's Avatar
denisn72 denisn72 is offline
TE Junior Member

Default To r021251: ciel bleu?

Merci pour tes bons mots Réal. Je demeure dans le secteur d'East Broughton mais je prends des photos de Disraeli jusqu`à la Beauce car je me voyage beaucoup en voiture dans ce large périmètre.
Je suis parfaitement d'accord avec toi en ce qui concerne le temps nuageux. Y a pas de belles journées ensoleillées très souvent depuis un bon bout de temps. Cette photo là fût prise le 9 décembre il y a à peine deux semaines. C'est plate hein que le soleil soit si rare. Quand il fait beau il faut en profiter au maximum pour prendre des clichés si on le peut.
Je te souhaite de très joyeuses fêtes en passant ainsi que beaucoup de santé.
Amicalement
Denis!
Reply With Quote
Old 12-21-2007, 10:53 PM
r021251's Avatar
r021251 r021251 is offline
TE Senior Member

Default Re: A r021251: ciel bleu?

Bon tu me soulage un peu, je ne sais pas si c'est moi qui est dans le champ. moi sans une belle luminositée la photo pis aller mener les vidanges au chemin c'est pareil. Je me lasse te taponner dans des logiciels de photos pour recréer toutes sortes d'affaires simplement parce que ,il fait noir en plein jour au Québec l'hiver. Bon ben ma dose de mon oncle chialeux est faites , Bravo pour ton travail de plus tu est un chic type ,je lis tes écris c'est très bien ..moi c'est un peu trop au carré dès fois mais enfin on s'habitue, Joyeux Noel , sois prudent ,( 26 ans de sobriété alco,et drogue ) je sais de quoi je parle, pour des foleries et autres téléphone moi, j,en ai pour en avoir assez honte pour vomir. Donc vaut mieux lentement et toujours que comme moi à 200 milles à l'heure à pars les femmes, et ceux des autres tu vois.. sois sage , moi le prix est trop cher pour le trip... Salutations Denis.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules